Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys saison 2 : la date sur Amazon Prime dévoilée
    Par Lucie Reeb — 26 juin 2020 à 20:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après plusieurs mois d'attente, Amazon Prime Video a dévoilé la date de mise en ligne de la saison 2 de "The Boys", à l'issue d'une émission spéciale en Live sur twitter. Rendez-vous donc début septembre...

    Amazon Prime Video

    L’attente est enfin terminée pour les fans de The Boys ! Après une première bande annonce dévoilée en décembre 2019, les fans étaient en droit de se demander si la saison 2 allait bientôt arriver. C’est à l’occasion d’un live, présenté par Patton Oswalt et réunissant tout le casting que cette fameuse date a été dévoilée. Ce sera donc le vendredi 4 septembre que cette saison 2 inédite sera mise en ligne sur Amazon Prime Video. Il y aura un changement notoire pour cette saison : seuls les 3 premiers épisodes seront mis en ligne à cette date avant de passer à un épisode par semaine pour les 5 semaines restantes.

    La plateforme a également profité de l'événement pour dévoiler une première vidéo montrant Stormfront, nouvelle membre des Sept, embauchée pour remplacer Translucent, mort de façon très explosive au cours de la première saison. Et il faut croire que le Protecteur (Antony Starr) et la Reine Meave (Dominique McElligott) ne sont pas très enchantés par cette annonce. C’est Aya Cash découverte en rousse dans You’re The Worst qui enfile le costume de cette super héroïne néo-nazie qui va faire trembler Homelander.

    Côté nouveaux arrivants, Goran Visnjic (le Dr. Kovac d'Urgences) et Claudia Doumit vont retrouver Eric Kripke, qui les avait déjà dirigés dans la série Timeless, afin d’incarner respectivement Alistair Adana, un chef d'une mystérieuse église, et Victoria Neuman, une députée.

    Retrouvez la saison 2 de The Boys à partir du vendredi 4 septembre sur Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sanddy T
      payer ? pour une série;;;;
    • Awshit
      5 semaines faut payer 2 mois pour voir la saison
    • negeil
      seuls les 3 premiers épisodes seront mis en ligne à cette date avant de passer à un épisode par semaine pour les 5 semaines restantes.Doom Patrol vient de faire pareil sur HBO Max c'est curieux ça. Une raison à ce nouveau système ?
    • Laurent L
      Ça va être long !!
    • PoD.
      cool
    Voir les commentaires
    Back to Top