Notez des films
Mon AlloCiné
    The Expanse : Cas Anvar (Alex Kamal) accusé d'agressions sexuelles
    Par Corentin Palanchini — 29 juin 2020 à 10:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Cas Anvar, connu pour son rôle d'Alex Kamal dans la série SF "The Expanse" est accusé à plusieurs reprises d'agressions sexuelles et de harcèlement sexuel. La production de la série a lancé une enquête interne à l'encontre du comédien.

    Rafy/Syfy

    L'acteur canadien Cas Anvar, connu pour interpréter le pilote Alex Kamal dans la série The Expanse, est accusé d'agression sexuelle et de harcèlement sexuel par un certain nombre de femmes sur Twitter. Ces messages ont conduit l'auteur des romans The Expanse, Daniel Abraham (qui écrit sous le pseudonyme de James S. A. Corey) à réagir rapidement sur le réseau social, en précisant que le studio de production avait été prévenu de la situation et qu'une enquête interne avait été ouverte (une décision validée par le showrunner de The Expanse, Naren Shankar) :

    Cas Anvar est l'un des acteurs principaux de The Expanse, présent depuis les débuts de la série. Il joue depuis 4 saisons Alex Kamal, un ancien pilote pour l’armée martienne passionné de vaisseaux spatiaux. Avant cela, il avait incarné Dodi Al-Fayed dans le biopic consacré à Lady Di avec Naomi Watts sorti en 2013. The Expanse a été renouvelée pour une cinquième saison. La présence de Cas Anvar y est donc encore incertaine.

    L'enquête est menée via un "cabinet indépendant" et "tout le monde est dédié à faire toute la vérité mais ils ont besoin d'un peu de temps pour faire leur travail", assure Abraham, qui ajoute (via Deadline) : "si je peux me permettre, un immense merci à celles qui ont été assez courageuses pour nous informer de cela. Nous vous entendons. Cela attire l'attention et les efforts que de telles accusations méritent. Ma réputation est en jeu."

    7 séries d'invasion extra-terrestre à (re)découvrir :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Après La Guerre des Mondes, 7 séries d'invasion extra-terrestre à (re)découvrir
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Ah OK. Merci pour la précision. C'est déjà plus pertinent.Comme tu dis, un peu de rigueur sur la traduction ne serait pas du luxe lorsque l'on traite d'un sujet aussi sensible...
    • Vaiowega'
      Traduction bancale de la 2ème moitié du tweet original: https://twitter.com/JamesSA... (c'est d'autant plus dommage de voir une traduction littérale à la va-vite pour un message où le choix des mots a été très important vu le contexte).I'd stake my reputation on it signifie une promesse de résultats. Le duo d'auteurs (et co-producteurs de la série) sont prêts à mettre en jeu leur nom et réputation (comprendre parier sa carrière) si nécessaire pour avoir le fin mot de l'histoire.This will get the attention and action such serious allegations deserve insiste sur le fait que la situation sera traitée avec toute l'attention qu'elle mérite au vu de la gravité des accusations.
    • ServalReturns
      Ma réputation est en jeu. conclut le mec. Ah OK, beau sens des priorités. Des femmes se sont peut-être fait violer mais ce qui l'importe lui, c'est que sa réputation n'en souffre pas.
    • Good guy
      Après l’acteur de baby driver c’est lui qui est accusé de viol ? Et bah on va se marrer au mois de juillet en tout cas.
    Voir les commentaires
    Back to Top