Notez des films
Mon AlloCiné
    Aretha Franklin : la bande-annonce du biopic événement avec Jennifer Hudson
    Par Vincent Formica — 29 juin 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Respect, biopic sur la vie de la célèbre chanteuse Aretha Franklin, dévoile ses premières images. Sortie en salles prévue le 30 décembre.

    Respect Bande-annonce VO

    Dans les cartons depuis longtemps, Respect va enfin voir le jour sur grand écran le 30 décembre 2020. Le biopic sur Aretha Franklin, mis en scène par Liesl Tommy, est notamment interprété par Jennifer Hudson. La comédienne, vue récemment dans Cats ou la série Empire, prête ses traits à la Reine de la Soul. L'actrice de 38 ans est également détentrice d'un Oscar pour son second rôle dans Dreamgirls. Avant de décéder en août 2018, Aretha Franklin avait choisi elle-même Jennifer Hudson pour le rôle.

    Respect
    Respect
    De Liesl Tommy
    Avec Jennifer Hudson, Lodric D. Collins, Forest Whitaker, Marlon Wayans, Audra McDonald
    Sortie le 30 décembre 2020

    Les premières images du long-métrage, rythmées par les notes du tube Respect, annoncent une oeuvre dans la lignée des récents biopics sur des grandes figures de la chanson comme Rocketman ou Bohemian Rhapsody. Le film reviendra sur plusieurs aspects de la vie de l'artiste, de son enfance avec un père révérend et activiste des droits civiques à sa carrière prolifique comme diva de la soul. Jennifer Hudson sera entourée de Forest Whitaker, Marlon Wayans et Mary J. Blige. Sortie en salles le 30 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      c'est encore un film communautariste comme savent si bien le faire les ricains la-bas.Ce sont les spécialistes des films tiroirs ou chacun demeure bien a sa place : série pour ado interdit aux adultes, film lgbt interdit aux hétéros, film avec des acteurs du 4eme age interdit au quadra, thriller ou une famille dont on ne peut plus dire la couleur est harcelée et attaquée par des méchants blancs (mini 2 films par an)...etc etc...Et oui, a force de vouloir atteindre une cible bien déterminé de spectateurs , ils excluent toutes les autres.Le vivre ensemble n'est pas un concept chez eux puisque ce n'est même pas dans leur vocabulaire.La ségrégation n'est peut-être plus là ou certain le pensent au 21eme siècle....
    • Justice Prime
      Juste retour de bâton vue la mode du moment :p
    • FlecheDeFer ..
      Manque un peu de diversité cette bande-annonce, j'espère qu'on va y ajouter quelques blancs et asiatiques...
    Voir les commentaires
    Back to Top