Notez des films
Mon AlloCiné
    Teen Wolf : une suite est-elle possible ? Le créateur répond
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 29 juin 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À l'occasion des retrouvailles virtuelles du casting de "Teen Wolf" sur Youtube dans le cadre de l'émission "MTV Reunion", le créateur Jeff Davis a été interrogé sur la possibilité d'une suite ou d'un reboot et a laissé planer le doute.

    MTV

    Très attendues par les fans, les retrouvailles virtuelles du casting de Teen Wolf, qui devaient à l'origine se tenir le 5 juin mais ont été repoussées en soutien avec le mouvement Black Lives Matter, ont finalement été mises en ligne vendredi sur la chaîne Youtube de MTV, dans le cadre d'une nouvelle émission intitulée "MTV Reunion".

    L'occasion pour Tyler Posey et Dylan O'Brien de retrouver une grande partie de leurs anciens camarades de jeu puisque Holland Roden (Lydia), Arden Cho (Kira), Orny Adams (le coach Finstock), Linden Ashby (le shérif Stilinski), Ian Bohen (Peter Hale), Charlie Carver (Ethan), Max Carver (Aiden), Cody Christian (Theo), Shelley Hennig (Malia), Melissa Ponzio (Melissa McCall), Khylin Rhambo (Mason), et Dylan Sprayberry (Liam) étaient réunis autour des deux stars de la série et du créateur Jeff Davis pour célébrer les 9 ans de la diffusion du premier épisode de Teen Wolf. Sans oublier de récolter des dons au profit de l'association First Responders First, qui soutient le personnel soignant en première ligne depuis le début de l'épidémie de coronavirus. Et si ces retrouvailles ont surtout permis à l'équipe de se remémorer de nombreux souvenirs, le présentateur de l'émission, Josh Horowitz, n'a évidemment pas manqué d'interroger Jeff Davis sur la possibilité d'une suite de Teen Wolf.

    MTV

    "Vous ne vous imaginez pas combien de messages je reçois me demandant "Où est la saison 7 de Teen Wolf ?"", a tout d'abord répondu l'ex-showrunner de Teen Wolf, à qui l'on doit également Esprits criminels, avant de laisser planer le doute quant aux chances de voir débarquer sur le petit écran une nouvelle saison ou un reboot des aventures de Scott McCall et des loups-garous de Beacon Hills. "À chaque fois, je me dis "Oh mon dieu". Je ne me vois pas écrire d'autres épisodes. Ceci dit, je sais qu'il y a des "entités" qui veulent [une suite], mais est-ce que cela viendra de moi ou de quelqu'un d'autre, qui sait. Mais nous sommes actuellement dans une culture du reboot donc tout finit par être refait un jour ou l'autre".

    Pas sûr donc que Jeff Davis soit à nouveau aux commandes le jour où la série reviendra à la télévision, sous une forme ou une autre, mais il semblerait en tout cas, à en croire ses déclarations, qu'il existe bel et bien une volonté de faire revivre la marque Teen Wolf. Même s'il ne précise pas si ce serait du côté de MTV ou d'une autre chaîne ou plateforme (la deuxième hypothèse étant tout de même la plus probable puisque MTV a délaissé les fictions depuis maintenant quelques temps). L'appel de Tyler Posey, qui fin mars lançait sur les réseaux sociaux "Hey MTV, je crois qu'il est temps de faire revenir Teen Wolf pour de nouveaux épisodes", semble donc avoir été entendu. Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • C-A D.
      dommage que les acteurs qui ont fait leurs apparitions vers la fin de la série n'avaient pas le même aura que les premiers .
    • Madolic
      La série n'a quand même pas tiré sa révérence il y a très longtemps ...
    • Joanny
      Personnellement, je n'en vois toujours pas l'intérêt, la série ayant largement baissé en qualité sur ses dernieres saisons.
    Voir les commentaires
    Back to Top