Notez des films
Mon AlloCiné
    Tenet de Christopher Nolan : une nouvelle date de sortie française pour le film
    Par Laëtitia Forhan — 29 juin 2020 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tenet de Christopher Nolan devrait finalement sortir sur les écrans français le même jour qu'aux Etats-Unis : le 12 août.

    Tenet Bande-annonce (2) VO

    La valse des dates se poursuit pour Tenet, le prochain film de Christopher Nolan. Attendu dans nos salles obscures mi-juillet avant de passer au 31, le thriller événement a finalement été repoussé du 12 août en raison des incertitudes liées à la situation sanitaire aux Etats-Unis. La branche française du studio vient aujourd'hui de confirmer que le film sortira le même jour en France, soit une semaine avant Mulan de Disney, annoncé ce midi au 19 août.

    Cette sortie s'accompagnait d'une reprise d'Inception le 14 juillet. Le long-métrage - qui fête ses 10 ans cette année - sera finalement proposé dès le 29 juillet et sera accompagnée d'un message du réaliséateur et de 5 minutes d'extraits de Tenet.

    Dans Tenet, John David Washington va tenter de sauver le monde avec pour seul indice le mot Tenet. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel…

    Tenet
    Tenet
    De Christopher Nolan
    Avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kingbee49
      Je tiens pas trop à Tenet, enfin, si vous y tenez... :)
    • Casimir27
      Tenet bon il sort bientôt !
    • negeil
      Faut se faire à l'idée que le cinéma ça sera pas avant 2021. Si la courbe est descendu en France c'est loin d'être le cas dans les autres pays, c'est même pire. J'ose à peine imaginer la fin de l'été..Les films les plus attendus sortiront lorsque cette crise sanitaire sera définitivement terminée. C'est la seule solution pour espérer une rentabilité sur le budget.
    • Twiss-ty
      Ces reports commence à être agaçant !
    • Lccf
      Les grosses sorties internationales semblent en effet bien menacées par la situation aux USA, mais pour des films plus locaux comme OSS 117 ou bien Kaamelott, si la situation en France ne s'aggrave pas à nouveau ( et j'avoue que c'est un bien grand si ), ils peuvent quand même sortir ...
    • Lccf
      La patience est un plat qui se mange sans sauce ...
    • ServalReturns
      C'est à craindre.Tant que le James Bond et le OSS 117 ne sont pas repoussés, je m'estime heureux, perso.
    • Laurent L
      C'est bien parti pour !
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Si la situation ne s'améliore pas aux États-Unis on peut commencer à tabler sur une sortie en septembre voire même début Octobre :/
    • ServalReturns
      Le film repoussé de deux semaines toutes les deux semaines.
    Voir les commentaires
    Back to Top