Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du vendredi 3 juillet 2020 : résumé en avance de l'épisode 4055 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 1 juil. 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Samia et Jean-Paul ont des problèmes de calendrier, d’autres au Mistral se posent des questions de paternité. Grâce à ses deux anges gardien, Léo règle la solitude de son quotidien.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Barbara révèle l’identité du père de Léon

    Barbara promet à Francesco qu’elle parlera à Estelle et assure à Abdel qu’il n’est pas le père du bébé. Pendant ce temps, Léo croise Nathan au parc en train de faire du baby-sitting et découvre que Léon est son petit-fils. Léo interroge ensuite Barbara qui lui révèle que Nathan est le père…

    Jean-Paul et Samia vont se marier le même jour

    Alors que Samia est persuadée que le Maire se tient à carreau sous sa bonne influence, ce dernier trempe dans des affaires louches concernant son projet de reconstruction sur les cendres du gymnase. Par ailleurs, Jean-Paul et Samia se rendent compte qu’ils vont se marier le même jour, ce qui pose problème vis-à-vis de leur fille Lucie.

    Léo retrouve sa belle inconnue

    Sur les conseils de Claire, Franck et Rochat enquêtent sur Nathalie, qui travaille à l’hôtel Royal, mais se font repérer. Nathalie se rend alors au commissariat pour déposer une main courante et tombe sur Léo. En prenant sa déposition, celui-ci apprend qu’elle est célibataire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top