Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 1 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 30 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Brochot se cache derrière les agressions de Davia et Quentin, Eliott veut investir dans l’entreprise de Gérald.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 1 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    BROCHOT SE CACHE DERRIÈRE LES AGRESSIONS DE QUENTIN ET DAVIA

    Gary fait la rencontre de Syles, l’homme de main de Brochot, et lui indique ce qu’il attend de lui. Ayant promis de mettre la pression à Tésa pour lui passer l’envie de s’en prendre à ses amis, Gary le présente à Davia. Après que Syles lui a appris que le patron d’Ange Logistique espionne leurs téléphones avec un logiciel pour les suivre à la traces, Davia lui donne son smartphone pour le détruire. De son côté, Carine propose à Quentin de partir en weekend à la montagne. Alors que le jeune homme rappelle une fois encore qu’ils ne sont plus ensemble, Carine jure que seule sa santé lui tient à cœur. Ils sont interrompus par Davia qui souhaite avoir une discussion en privé avec Quentin. Cette dernière, qui refuse de savoir ce qu’il se passe entre eux, déclare connaître toute la vérité sur le faux cambriolage et précise qu’elle met tout en œuvre pour réparer ses erreurs. Quentin essaie bien de lui expliquer pourquoi il a fait cela, Davia ne veut rien entendre et prend son téléphone pour le briser au sol. En fin de journée, la serveuse confie ses peines de cœur à Maryline. Convaincue que l’homme qu’elle aime s’est remis avec Carine, Davia est déçue d’avoir pensé que Quentin était le bon. Mais pour Maryline, c’est au contraire la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Pendant ce temps, Syles informe Brochot que personne ne le soupçonne d’être à l’origine des agressions sur Quentin et Davia et qu’il n’a donc plus aucun de soucis à se faire.

    ELIOTT VEUT INVESTIR DANS L’ENTREPRISE DE GÉRALD

    Motivée à l’idée de se mettre à son compte, Emmy a déjà une piste pour son premier client. En effet, l’entreprise où elle travaille actuellement est une grande société de BTP et Pierre, le numéro 2 de la boite, pourrait avoir une mission à lui donner. Puisqu’elle a rendez-vous avec lui dans la journée, Eliott décide l’accompagner en tant qu’associé pour que cela fasse plus professionnel. Au cours du déjeuner, Pierre offre à Emmy et Eliott de promouvoir un nouveau chantier immobilier, ce qu’ils acceptent avec enthousiasme. Pierre, qui a compris qu’ils sont en couple, déclare que cela ne lui pose aucun problème et qu’il est venu à Montpellier pour oublier la femme qu’il vient de quitter. Les choses désormais mises à plat, Pierre raccompagne Emmy au travail sous le regard inquisiteur d’Eliott. Plus tard, il fait part à Charles de ses doutes concernant Pierre. Effectivement, le fils d'Eve trouve étrange que l’homme d’affaires veuille confier un si gros projet à une boîte de communication qui débute à peine. Sachant pertinemment que leur client a des vues sur Emmy, Eliott le fait suivre afin d’en savoir plus sur lui.

    En parallèle, Dylan révèle à Eliott les sérieux problèmes rencontrés par son père dans sa société depuis l’affaire des pièces de contrefaçon. Gérald ayant perdu de nombreux clients, Eliott aimerait investir dans sa société. Et comme le jeune homme propose de lui verser un salaire fixe tous les mois et de le laisser choisir des missions, Gérald promet d’y réfléchir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top