Notez des films
Mon AlloCiné
    Comic Con Paris : l’édition 2020 annulée
    Par Clément Cusseau — 30 juin 2020 à 12:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Conséquence directe du coronavirus, la direction du Comic Con Paris a annoncé avoir pris la décision d’annuler son édition 2020 censée se tenir des 2 au 4 octobre prochains.

    D.R.

    C’est malheureusement officiel : l’édition 2020 du Comic Con Paris a été annulée ! L’équipe en charge de la convention internationale a annoncé ce mardi 30 juin avoir pris la lourde décision de renoncer à l'organisation cette année de la grande célébration de la culture populaire, qui propose depuis six ans déjà à ses visiteurs de rencontrer des personnalités du petit et du grand écran, mais aussi des sommités du monde de la bande-dessinée.

    Face à l’incertitude qui règne sur l’état de l’épidémie covid-19 et aux mesures sanitaires imposées, il semblait en effet inévitable que cette sixième édition soit annulée, ce qu’ont donc confirmé les équipes du Comic Con Paris, pour leur plus grand regret, mais également celui des visiteurs réguliers de cette convention très populaire.

    Les détenteurs de tickets seront intégralement remboursés, tandis qu’un rendez-vous à 2021 est d’ores et déjà fixé pour fêter plus sereinement les plus grandes licences de la pop culture mondiale !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      c'Est partout pareil malheureusement !!
    • David M
      Comme c'est étonnant...
    • meiyo
      Sans dec ! Quelle surprise ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top