Mon compte
    Jonathan Cohen : sa rencontre improbable avec Mel Gibson racontée dans True Story (Amazon Prime)
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    A l’occasion de sa participation à la série True Story, disponible sur Amazon Prime Video, Jonathan Cohen a raconté sa folle rencontre avec l’acteur Mel Gibson.

    Capture d'écran / Amazon Prime Video

    Premier invité de la série True Story, présentée par Ludovik, Natoo, Cyprien, McFly, Carlito et Norman, Jonathan Cohen a fait part d’une anecdote assez folle sur sa rencontre improbable avec son acteur préféré Mel Gibson. Il confie ainsi : "Je suis méga fan de lui, L’Arme Fatale 2 je l’ai vu un milliard de fois chez moi". Dans le premier épisode de la série, coproduite par Webedia et disponible sur Amazon Prime Video, le comédien français revient avec Natoo et Ludovik sur cette expérience inoubliable pour lui. En parallèle de ses confidences, des acteurs mettent en scène les éléments de son récit.

    Une rencontre en caleçon et un passage à l'hopital

    Il y a environ 5 ans, Jonathan Cohen s’est retrouvé à Los Angeles chez une amie la veille de Noël. Compagne d’un producteur de cinéma, cette dernière souffre de maux de dos. Coup de chance, son ami Mel Gibson débarque à l’improviste chez elle car il crée ses propres crèmes médicinales comme l’indique Jonathan Cohen. Le comédien français a donc vu arriver l’acteur américain alors qu’il était en caleçon et que Mel Gibson était habillé de façon très classe. Passé ce moment gênant, Mel Gibson a commencé à masser le dos de son amie de manière assez intense. Contenant un fou rire, Jonathan Cohen a donc assisté à cette scène assez improbable avant que Mel Gibson ne parte.

    L’histoire aurait pu s’arrêter là sauf que Mel Gibson les appelle peu de temps après car il a eu un accident de la route. Jonathan Cohen et son amie vont donc le secourir et l’emmener à l’hôpital. Ne pouvant trop se déplacer, Mel Gibon demande à Jonathan Cohen de l’aider à se déshabiller pour pouvoir enfiler une blouse et ainsi être examiné par le médecin qui lui annonce seulement quelques côtés fêlées. Jonathan Cohen et son amie ramènent alors Mel Gibson chez lui par la suite et l’acteur américain les invite à manger. C’est là que le comédien français voit l’épée de Braveheart et Mel Gibson l’autorise à la prendre en main. Avant de prendre congés, Jonathan Cohen et son amie assistent à une blague de Mel Gibson qui leur montre des masques très réalistes qu'il pose sur sa tête pour sortir incognito dans la rue. Jonathan Cohen ne sait pas si Mel Gibson le reconnaitrait aujourd'hui mais l'acteur français n'a pas oublié leur rencontre.

    La bande-annonce de True Story, disponible sur Amazon Prime Video :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top