Notez des films
Mon AlloCiné
    Ozark renouvelée par Netflix pour une 4e et dernière saison
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 30 juin 2020 à 17:22
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série Netflix avec Jason Bateman et Laura Linney s'achèvera l'an prochain avec sa saison 4...

    Netflix

    Souvent comparée à Breaking Bad, à tort ou à raison, la sombre série de Netflix Ozark, portée par Jason BatemanLaura Linney et la révélation Julia Garner, s'achèvera au terme de la 4e saison qui vient d'être commandée pour une diffusion en 2021 sur la plateforme. Elle sera exceptionnellement composée de 14 épisodes, diffusés en deux parties.

    Ozark, c’est au départ l’histoire de Marty, conseiller financier à Chicago, qui blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace...

    La série jouit de critiques très positives et Jason Bateman a été nommé aux Emmy Awards et aux Golden Globes pour son rôle.

    Ozark - saison 1 Bande-annonce (2) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • [SPOILERS] Ozark : ce qu’on peut attendre de la saison 3
    • Ozark sur Netflix : Jason Bateman nous parle de sa nouvelle série
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top