Notez des films
Mon AlloCiné
    Pedro Almodóvar retrouve sa muse Penélope Cruz pour Madres Paralelas
    Par Mégane Choquet — 1 juil. 2020 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Penélope Cruz retrouve Pedro Almodóvar pour son prochain film Madres Paralelas, dont le tournage débutera au début d’année prochaine.

    El Deseo - Manolo Pavón

    Madres Paralelas, le nouveau film de Pedro Almodóvar se dévoile un peu plus et le cinéaste espagnol fait une nouvelle fois appel à sa muse Penélope Cruz après Douleur et Gloire pour participer au projet. Selon le Film Français, le tournage de ce long-métrage, que Pedro Almodóvar a développé durant le confinement après s’être remis du Covid, devrait démarrer à Madrid en février 2021. Produit par Deseo, la société de Pedro et Agustin Almodóvar, Madres Paralelas suivra les trajectoires parallèles de deux femmes ayant accouché le même jour.

    Le personnage principal du film sera donc incarné par Penélope Cruz, qui collabore pour la huitième fois avec le cinéaste espagnol. Pedro Almodóvar a mis en stand by son adaptation de Manuel à l’usage des femmes de ménage de Lucia Berlin pour se concentrer sur Madres Paralelas qui devrait sortir dans les salles espagnoles à la fin de l'année 2021. Entre temps, Pedro Almodóvar tournera le court-métrage La voix humaine, une libre adaptation de la pièce de théâtre de Jean Cocteau avec l’actrice Tilda Swinton.

    La bande-annonce de Douleur et Gloire :

    Douleur et gloire Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Roxy Roulette
      Je n'ai rien contre le cinéma grand public, je ne comprend juste pas pourquoi l'annonce d'un nouveau film d'Almodovar n'enthousiasme pas plus de monde que ça alors qu'un article sur la rumeur d'un possible éventuel caméo dans un blockbuster provoque 60 commentaires enflammés ^^
    • ServalReturns
      Il faut dire aussi que ce site a choisi son positionnement, et ce n'est - hélas - pas celui du Cinéma.
    • Hareng rouge
      Pedro, Penelope et les saucisses
    • zarathou
      C'est d'une tristesse immense. On nous répondra que les films d'auteurs c'est ennuyeux et élitiste, quel mépris pour le public! Qui se souviendra dans 20 ans d'un quart des blockbusters bombardés à coups de suites, remakes et autres reboots?
    • Roxy Roulette
      Rigolo comment sur un site de cinéma, un article sur Almodovar dont les films (enfin la plupart) deviennent des classiques, ne récolte qu'un seul commentaire (dont je partage l'enthousiaste) quand des blockbusters qui finissent un an après leurs sorties dans des bacs 5 DVD pour 10euros déclenchent des passions !
    • ServalReturns
      Almodóvar de retour, et avec Penélope Cruz s'il vous plaît !Je suis joie.
    Voir les commentaires
    Back to Top