Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Tortues Ninja : un nouveau film d'animation en préparation
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 1 juil. 2020 à 12:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quatre ans après la sortie de "Ninja Turtles 2", nous apprenons que les Chevaliers d’Écaille se verront bientôt consacrer un nouveau long métrage. Il s'agira d'un reboot animé en CGI, et produit par le duo Seth Rogen - Evan Goldberg.

    Paramount Pictures

    Selon un communiqué de presse publié par les studios Nickelodeon, les Tortues Ninja seront bientôt de retour au cinéma dans un tout nouveau long métrage d'animation. Après avoir connu de nombreuses séries télévisées et diverses adaptations sur grand écran, les aventures des 4 frères à carapaces seront donc à nouveau rebootées dans un film intégralement animé en CGI. 

    Réalisé au sein des Nickelodeon Animation Studios (que l'on connaît surtout pour Bob l'éponge ou Les Razmoket mais qui avaient déjà produit deux séries d'animation centrées sur les Tortues Ninja), ce long métrage a été confié au réalisateur Jeff Rowe, qui a également signé le film Déconnectés, attendu pour le 14 octobre. Cette nouvelle adaptation des Tortues Ninja sera co-produite par Seth Rogen et Evan Goldberg, dont la collaboration de longue date a déjà vu naître des films tels que C'est la fin ou L'Interview qui tue.

    "En ajoutant le génie de Seth, d'Evan et de James à l'humour et à l'action que possèdent déjà les Tortues Ninja, nous allons pouvoir réinventer encore la franchise", a déclaré Brian Robbins, président de Nickelodeon. "J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire, et je sais que Ramsey Naito et son équipe son excités à l'idée d'emmener les studios d'animation Nickelodeon dans une nouvelle direction avec leur tout premier film en CGI pour le cinéma."

    En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau projet, (re)découvrez la bande-annonce de "Ninja Turtles 2", dernière aventure des Chevaliers d'Ecaille au cinéma...

    Ninja Turtles 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Houlà The Boys c'est totalement autre chose , je ne pense pas que cela aille jusque-là .
    • Simon1310
      Je n'ai jamais pu accrocher au tortue ninja, que ce soit le dessin animé ou les films des années 90 et 00. L'idée de 4 tortues ninja ne m'accroche pas, le dessin animé ne m'a pas attiré, et les films pour ce que j'ai vu encore moins.
    • Good guy
      Moi de base je suis pas un fan des tortues ninja, que ça soit en animation ou non. Alors ils peuvent faire ce qu’ils veulent surtout avec ce projet qui je l’espère tout de même sera dans la même veine que The Boys.
    • Joanny
      ce serait intéressant qu'ils osent, mais dans l'imaginaire collectif, les tortues ninja ont toujours eu un ton humoristique et il n'est pas dit qu'ils soient prêts à aller à contre courant. Même si la nouvelle adaptation de Sabrina l'apprentie sorcière a montré que le public pouvait être réceptif lorsque la qualité était là même en changeant le ton d'une itération passée.
    • Justice Prime
      Qui te dit qu'ils ne partiront pas sur ça justement ? Seth Rogen et Evan Goldberg ne sont pas réputé pour faire des truc gniangnian et gentillet généralement .
    • Seke
      Pourquoi un reboot?Le film de 2007 était bien une suite malgré le format en animation
    • Good guy
      Surtout que de base les tortues ninja c’est un comics ultra violent où les tortues n’hésitaient pas à fracasser des bouches.
    • PENN-ÅR-BED (FOR COMMS)
      - Le génie de Seth.Sans aucun doute la meilleure blague du jour.Blague à part, je pense qu'en live les chevaliers en écaille n'auront jamais le succès que les producteurs attendent, ça fait beaucoup trop nanardesque, a l'image des 5 précédents films.En animation peut-être que la franchise sera sauvé (il y en a déjà eu un il y a quelques années) mais il faut faire quelque chose de plus mature de plus viscérale et non quelque chose de teenagers.
    Voir les commentaires
    Back to Top