Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 2 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 1 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que la police fait une découverte sur Tésa, Gérald refuse de faire partie des combines d’Eliott.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 2 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    LA POLICE FAIT UNE DÉCOUVERTE

    Quentin est sorti de l’hôpital. Comme le médecin lui a conseillé de limiter les efforts au maximum, Carine a pris sa journée pour être à ses petits soins à son grand désespoir. Furieux que Gary n’en fasse qu’à sa tête, Quentin lui reproche de faire croire à son ex qu’ils vont se remettre ensemble mais surtout de la mettre en danger. Même si Gary explique que c’est le prix à payer pour protéger Davia, Quentin refuse qu’elle paye les pots cassés. En parallèle, Manu et son équipe prennent en filature Tésa qui arrive chez Quentin avec un bouquet de fleurs. Afin de comprendre pourquoi il rend visite tous les jours à son employé, le capitaine Léoni débarque à Ange Logistique avec la ferme intention de le faire parler. Alors que Tésa l’accuse de harcèlement, Manu indique qu’il explore toutes les pistes que cela lui plaise ou non. Plus tard, Manu se cache dans l’entrepôt et surprend une conversation entre Tésa et l’un de ses hommes. De retour au commissariat, le capitaine découvre que l’homme en question n’est autre que Didier Combe, un employé d’Ange Logistique condamné pour homicide involontaire quinze ans plus tôt. En fouillant dans la base de données de la police, Manu constate que l’arme utilisée par Didier à l’époque avait un calibre identique à celui qui a touché Quentin.

    GERALD REFUSE DE FAIRE PARTIE DES COMBINES D’ELIOTT

    Eve va au 101 pour s’excuser auprès de son fils de l’avoir giflé plus tôt dans la semaine. Comprenant la détresse de sa mère, Eliott promet qu’ils vont avoir une belle vie maintenant que Virgile n’en fait plus partie. Pendant ce temps, Gérald informe son fils de la proposition généreuse faite par Eliott. Dylan l’encourage à accepter mais Gérald, qui insiste pour savoir s’il lui cache quelque chose, est perplexe. Et lorsque le jeune homme révèle que son ami magouille pour dégager des bénéfices, Gérald précise qu’il n’entend pas tremper là-dedans puis conseille à son fils d’en faire autant. Dans l’après-midi, Eliott retrouve son fournisseur avec l’idée de blanchir l’argent des autres. Ce dernier lui suggère de contacter Thierry Josh, un trafiquant aux valises remplies de cash. De son côté, Vivien suit Pierre sur un chantier et découvre qu’il embauche des ukrainiens sans papiers payés au noir. Il décide alors d’avertir Eliott.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top