Notez des films
Mon AlloCiné
    Teen Wolf : cet accessoire étonnant que Dylan O'Brien a conservé après le tournage
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 1 juil. 2020 à 18:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lors des retrouvailles du casting de "Teen Wolf" ayant eu lieu vendredi sur la chaîne Youtube de MTV, Dylan O'Brien a révélé avoir conservé plusieurs accessoires une fois le tournage de la série terminé... dont la fameuse Jeep de Stiles !

    MTV US

    Réunis virtuellement sur Youtube dans le cadre de l'émission "MTV Reunion" à l'occasion des neuf ans de la série, mais aussi afin de récolter des fonds pour une association, les acteurs de Teen Wolf, ainsi que le créateur Jeff Davis, en ont profité pour se remémorer de nombreux souvenirs de tournage. Et faire quelques confidences sur les objets et accessoires emblématiques de Teen Wolf qu'ils ont gardé après avoir fait leurs adieux à leurs personnages en 2017. Shelley Hennig (Malia) a notamment révélé, preuve à l'appui, avoir conservé ses fausses dents de loup-garou, tandis que Linden Ashby (le shérif Stilinski) et Melissa Ponzio (Melissa McCall) ont respectivement expliqué avoir encore chez eux l'uniforme de Stilinski et un plan de Beacon Hills imprimé tout spécialement pour l'interprète de la mère de Scott par l'équipe artistique de la série.

    Mais c'est sans conteste à Dylan O'Brien qui revient la palme du meilleur accessoire conservé après la fin de Teen Wolf puisque la star de la franchise Le Labyrinthe a révélé avoir en sa possession l'iconique Jeep de Stiles ! "J'ai gardé la Jeep", a avoué sans détour le comédien de 28 ans que l'on verra prochainement au cinéma dans Monster Problems. "Elle fait partie des choses que j'ai gardées, comme ce que je porte en ce moment, qui n'est autre que le premier t-shirt que l'on voit sur Stiles à l'écran dans Teen Wolf. C'est un t-shirt très spécial pour moi donc je voulais le garder. Et puis je l'adore vraiment, il est génial. Stiles avait pas mal de t-shirts très cool, notamment durant les deux premières saisons. J'en ai donc gardé quelques uns".

    Capture d'écran

    Malgré son absence d'une majeure partie de la sixième et dernière saison de Teen Wolf (il n'apparaît que dans 5 des 20 épisodes en raison d'un emploi du temps chargé côté ciné à cette époque-là et de son accident survenu sur le tournage du Remède mortel), Dylan O'Brien reste visiblement très attaché à la série qui l'a fait connaître. Et ne pas pouvoir emporter avec lui la Jeep de son personnage était tout simplement inconcevable : "C'était important pour moi d'emporter de nombreux souvenirs. Les gens qui me connaissent vraiment savent à quel point Teen Wolf compte pour moi. C'était impensable de ne pas partir avec la Jeep. Mais heureusement personne ne semblait la vouloir, ils m'ont juste dit "Allez, prends-là"". Des confidences qui n'ont, à n'en pas douter, ravi les fans de la série qui doivent déjà espérer croiser un jour Dylan O'Brien au volant de la Jeep de Stiles. En attendant de la revoir à l'écran dans une possible saison 7 ou dans un reboot ? L'avenir nous le dira.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top