Notez des films
Mon AlloCiné
    Beavis et Butt Head : le duo infernal de retour pour deux saisons inédites
    Par Julia Fernandez — 2 juil. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les deux accros à la télé emblématiques de MTV dans les années 1990 seront de retour dans deux nouvelles saisons revues au goût du jour, produites par la chaîne Comedy Central.

    MTV Networks

    Les deux accros à la télé les plus célèbres du petit écran font leur retour ! Beavis & Butt-head reviennent dans une version "réimaginée" sur la chaîne Comedy Central pour deux nouvelles saisons, rapporte le site TVLine, après une tentative de revival avortée en 2011 sur MTV.

    Leur créateur, Mike Judge, sera de retour à l'écriture et à la production de la série animée, composée de neuf saisons diffusées entre 1993 et 1997 diffusée sur MTV, puis Comedy Central. A l'instar de Justin Roiland sur Rick et Morty, Judge est également en charge des voix nasillardes et horripilantes de Beavis et Butt-head.

    Ces deux nouvelles saisons verront le duo faire face à un tout nouveau monde : celui de la Gen Z, la fameuse génération des millenials. Les fans de la comédie satirique peuvent ainsi s'attendre à voir les deux compères narquois s'attaquer aux problématiques sociétales actuelles comme les réseaux sociaux et les différentes tendances médiatiques. Si la série promet d'avoir des "thèmes méta" auxquels pourront s'identifier "les anciens et les nouveaux fans", le nouveau contrat de Mike Judge avec Comedy Central devrait également permettre à la chaîne de développer de potentiels futurs spinoffs et séries dérivées du duo emblématique. "Ca nous semblait être le bon moment pour être à nouveau stupides", conclut Mike Judge.

    Cette annonce arrive quelques jours après que Comedy Central a commandé un spinoff de la série animée Daria, également diffusée sur MTV dans les années 1990, autour du personnage de Jodie. Ironie du sort, Daria était à l'origine... un spinoff de Beavis & Butt-Head !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top