Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 3 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 2 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Quentin est en danger, Eliott et Emmy lancent leur boîte de com.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 3 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    QUENTIN EST EN DANGER

    Manu se rend chez Quentin pour lui faire part de ses suspicions sur le cambriolage d’Ange Logistique. Même si le policier tente par tous les moyens de connaître la vérité, le jeune homme maintient qu’il n’y est pour rien dans cette affaire. Plus tard, Quentin, encore perturbé par sa discussion avec le capitaine Léoni, révèle à Carine qu’il est toujours amoureux de Davia et qu’ils ne se remettront donc pas ensemble. Il contacte ensuite la femme qu’il aime pour s’excuser et confesse l’avoir quittée pour la protéger. Malheureusement, Davia refuse de l’écouter et raccroche en lui disant adieu. A bout de nerfs, Quentin est déterminé à tout dire à la police mais Gary cherche à l’en dissuader. Las que son ami complique toujours tout, Quentin l’accuse d’être une personne toxique avant de lui dire qu’il ne veut plus jamais le revoir. En parallèle, Carine débarque chez Ange Logistique. Inquiète pour Quentin, elle explique à Tésa qu’après le passage du capitaine Léoni, son ancien compagnon était hyper nerveux. Tandis que Tésa pose de nombreuses questions, Carine insiste pour qu’il aille le convaincre de reprendre le travail. Tésa promet alors de voir ce qu’il peut faire. En fin de journée, Didier attend Quentin en bas de chez lui et l’informe que Tésa veut passer un marché. Peu après, les deux hommes sont en voiture lorsque Didier s’arrête au milieu de nulle part et sort un fusil de son coffre. Pendant qu’il charge son arme tout en essayant de savoir ce qu’il a raconté à la police, Quentin jure qu’il a gardé le secret et supplie l’homme de l’épargner.

    ELIOTT ET EMMY LANCENT LEUR BOÎTE DE COM

    Comme Emmy les a invités à la soirée de lancement de son agence de communication, Clément fait part de son inquiétude à Janet concernant la provenance de l’argent d’Eliott. Dans le même temps, Eliott débarque sur le chantier où travaille Pierre. Toujours en quête d’un moyen pour blanchir plus d’argent, Eliott prétend avoir monté une cagnotte avec les commerçants du quartier et indique qu’ils sont à la recherche d’un moyen d’échapper aux charges qui pèsent sur eux. Puisque Pierre paye certains de ses salariés au noir, le jeune homme lui propose un marché avantageux qu’il accepte. Par la suite, Eliott rencontre Thierry à qui il offre ses services pour un prix bien inférieur à celui d’une filière de blanchiment classique. Le contrebandier consent à faire un test pour écouler 50 000 euros. Plus tard, Emmy n’a toujours pas remis les statuts de leur future entreprise car elle a peur de ne pas parvenir à rembourser la somme que lui a prêtée Eliott. Mais après qu’il l’a rassurée, la jeune femme envoie finalement les papiers pour créer leur agence. A la fin de la soirée, Charles s’amuse à surnommer Eliott « Tony Montana » et Eve se montre inquiète pour son fils, estimant qu’il doit faire attention à son couple. Eliott, qui souhaite seulement rendre heureuse la femme qu’il aime, précise avoir tout mis en œuvre pour ne lui faire courir aucun risque.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top