Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys (Amazon) : le Negan de Walking Dead dans la saison 3 ?
    Par Corentin Palanchini — 3 juil. 2020 à 11:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan "The Walking Dead", pourrait rejoindre l'éventuelle saison 3 de "The Boys", comme l'a confirmé le créateur de la série Eric Kripke.

    Gene Page/AMC

    Jeffrey Dean Morgan avait demandé à faire partie de la série The Boys. Selon Collider, c'est désormais chose faite ! Alors que Jeffrey Dean Morgan avait fait savoir sur Twitter au créateur de la série Eric Kripke qu'il souhaitait ardemment rejoindre la troisième saison de The Boys. Aujourd'hui, Collider a pu joindre Kripke et lui demander si des discussions avec l'interprète de Negan dans The Walking Dead avait eu lieu :

    Tout à fait. Nous avons déjà parlé d'un rôle. Il doit euh... nous devons nous coordonner. Vous savez, comme il est dans The Walking Dead, il a déjà une maison. Mais nous avons déjà parlé d'un rôle et potentiellement, il y en a un autre que nous avons aussi évoqué. La semaine dernière, on s'envoyait des textos littéralement les uns à la suite des autres pour trouver une solution afin qu'il rejoigne la série. Je ne pense pas qu'on puisse dire que nous avons trouvé, mais nous le voulons tous les deux vraiment et nous en parlons.

    Morgan étant très pris par The Walking Dead, il va falloir que son apparition dans The Boys soit très courte ou qu'il ait moins de présence dans le show AMC (ce qui n'arrivera probablement pas). Les agendas doivent donc concorder pour que le souhait de Jeffrey Dean Morgan se réalise. Il faut aussi rappeler que The Boys n'a pas encore été renouvelée pour une saison 3 puisque la deuxième n'a pas encore été diffusée.

    Elle le sera sur Amazon Prime Video à partir du vendredi 4 septembre.

    Les premières images de la saison 2 de "The Boys" :

    The Boys - saison 2 Teaser VF

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David D.
      Well, well, well, if it ain't the invisible cunt
    • cedlaballll
      Belle article du Corentin d'Allociné
    • Rastan
      Si a 50 ans ,tu n'as pas joué dans Walking Dead ou autre Game of Truc .T'as raté ta vie hein...Faut le savoir quand même !
    • b@z66
      En plus, Morgan n'est pas un inconnu pour Kripke puisqu'il l'a déjà engagé sur le plateau de Supernatural où son personnage est resté un des préférés des fans de la série malgré son faible nombre d'épisode.
    • Luc D.
      Après tout, il a joué le Comédien dans le Watchmen de Zack Snyder. Les héros dévoyés, c'est un concept qui lui est familier.
    • aragarna
      Jeffrey Dean Morgan est quand même assez connu pour avoir son nom dans le titre de l'article, non ? Je trouve que c'est manqué de respect aux acteurs et réalisateurs que de toujours les appeler par le nom de leur personnages ou par leurs projets.
    • Joanny
      encore un titre foireux. je doute que quiconque ne croie que Negan passe à travers une faille spatio-temporelle et se retrouve dans l'univers de The Boys, mais titrer l'article Jeffrey Dean Morgan dans la saison 3 de The Boys ? aurait largement suffi.
    Voir les commentaires
    Back to Top