Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Bang Theory : Kaley Cuoco dévoile son moment préféré entre Penny et Sheldon
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 6 juil. 2020 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Achevée depuis 2019, "The Big Bang Theory" nous a offert de nombreux moments cultes. Et les acteurs ont eux aussi leurs scènes préférées. À l'image de Kaley Cuoco qui retient une séquence concernant Sheldon, Penny... et un certain cadeau de Noël.

    Warner Bros. Television

    Diffusée chez nous sur Canal+ Séries et sur NRJ12, The Big Bang Theory s'est achevée en mai 2019 aux États-Unis après pas moins de 12 saisons et 279 épisodes. Et si les aventures de Leonard, Sheldon, Howard, Raj, Penny, Bernadette, et Amy nous ont offert de nombreux moments déjà cultes, qui resteront à jamais gravés dans la mémoire des fans de la sitcom phénomène, il y a une scène en particulier que Kaley Cuoco n'oubliera jamais, comme elle l'a confié dans les bonus de l'édition DVD de la douzième et ultime saison, disponible en France depuis le 10 juin.

    Dans l'un des bonus en question, que nos confrères de Télé Loisirs ont pu se procurer, l'interprète de Penny, également connue du grand public pour ses rôles dans Touche pas à mes filles et Charmed, se remémore ses meilleurs souvenirs de The Big Bang Theory en compagnie de Johnny Galecki (Leonard) et s'arrête sur l'un des accessoires les plus inconiques de la série : la serviette dédicacée (et utilisée) par Leonard Nimoy en personne que Penny offre à Sheldon pour Noël dans l'épisode 11 de la saison 2. "L'accessoire le plus mémorable qu'on a ici vient de la saison 2", explique Kaley Cuoco. "C'est la fameuse serviette que Penny donne à Sheldon en cadeau signée par Leonard Nimoy. Sheldon panique et clame qu'il a l'ADN de Leonard Nimoy. Ce qui amène à l'un de mes moments préférés que Sheldon et Penny ont eu durant la série, quand il arrive pour lui donner dix cadeaux, puis l'enlace".

    Une séquence mémorable qui a permis de faire évoluer la relation Penny-Sheldon tout en dévoilant un aspect un peu plus sensible de la personnalité de Sheldon, qui a justement "été souligné quand [les scénaristes] ont commencé à les rapprocher lui et Penny", comme l'explique dans les bonus DVD Jim Parsons, qui a récemment confié avoir eu peur que la révélation de son homosexualité ne nuise au succès de la série. Une très belle relation qui était certainement le reflet du lien très fort qui a uni Kaley Cuoco et Jim Parsons en coulisses durant douze ans. "C'est vrai que Johnny Galecki et moi avons une relation particulière, mais Jim Parsons et moi avons un lien très fort", avoue Kaley Cuoco, que l'on retrouvera prochainement au générique de The Flight Attendant sur HBO Max. "On a cet échange de regard et on a ces blagues entre nous". Alors, plus d'un an après la fin de l'aventure The Big Bang Theory, il ne fait quasi aucun doute que ces confidences vous donneront envie de vous replonger dans la série. Nostalgie, quand tu nous tiens...

    Les détails cachés de The Big Bang Theory :

    Aviez-vous remarqué ? The Big Bang Theory

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Moi aussi j'aimerais enlacer Penny.
    Voir les commentaires
    Back to Top