Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 7 juillet 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Quentin est remis en liberté, Virgile vend ses parts de la paillotte à Victor.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 7 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    QUENTIN EST REMIS EN LIBERTÉ

    A la fin de sa garde à vue, Quentin est mis en examen pour complicité d’escroquerie. Toutefois, comme le jeune homme a collaboré avec la police et n’a aucun antécédent judiciaire, il est remis en liberté en attendant son procès. Craignant les représailles de Tésa et Didier s’ils venaient à être relâchés, Quentin est rassuré par le capitaine Léoni qui affirme qu’ils resteront derrière les barreaux jusqu’au procès. A la sortie du poste, Gary attend son ami mais Quentin aurait pour sa part préféré voir Davia. Alors que Gary révèle que la serveuse est remontée contre lui depuis qu’elle sait toute la vérité, Quentin répète une fois de plus combien il a peur de la perdre. Pendant ce temps, Tésa est mis en examen pour recel et tentative d’homicide volontaire. Mais le patron d’Ange Logistique maintient qu’il n’est pas à l’origine des agressions sur Davia, ce qui alerte Manu et Alex qui ne comprennent pas pourquoi il n’a pas encore tout avoué. Pour Alex, cela signifie sûrement que sa sœur est encore en danger. De son côté, Davia est en colère et se rend chez Quentin. Lorsque Quentin cherche à savoir si elle sera capable de le pardonner un jour, la jeune femme le gifle puis l’embrasse passionnément.

    VIRGILE VEND SES PARTS DE LA PAILLOTTE À VICTOR

    Victor rend visite à Virgile au camping pour lui racheter ses parts de la paillotte. Afin que l’on le laisse tranquille, le père de Léa se dit prêt à les lui donner pour un euro symbolique. Refusant de profiter d’un homme qui va mal, Victor propose donc à Sofia de reprendre les parts de son associé pour la somme de 150 000 euros. Dans l’hypothèse où Virgile viendrait à changer d’avis, le père de Claire ajoute une clause dans l’acte de vente permettant à ce dernier de les reprendre au même prix. En parallèle, la mystérieuse femme prend de l’argent dans le portefeuille de son amant et tombe sur une photo de Léa qu’elle trouve magnifique. Seulement, Virgile rentre dans une colère noire et lui fait promettre de ne plus jamais prononcer son nom. Sofia les interrompt à cet instant avec la nouvelle offre de Victor en mains. Pendant que son ami signe l’acte de vente sans même regarder son contenu, la serveuse jure qu’elle sera toujours là pour lui puis quitte les lieux en larmes. En fin de journée, Victor paraphe à son tour les documents qui lui permettront de devenir le nouvel associé de Sofia. Cette dernière est un peu déprimée à l’idée de tourner une grande page de sa vie mais Claire l’encourage à se concentrer sur les choses positives.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top