Notez des films
Mon AlloCiné
    Love sur Netflix : qui sont les trois acteurs principaux du sulfureux film de Gaspar Noé ?
    Par Vincent Formica — 8 juil. 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que le réalisateur français Gaspar Noé ne laisse personne indifférent. Si le nom du cinéaste est bien connu, ceux des trois acteurs de Love le sont beaucoup moins. Zoom sur ces jeunes comédiens intrépides.

    Wild Bunch Distribution

    Après le succès du film polonais polémique 365 DNI sur Netflix, c’est Love de Gaspar Noé qui cartonne sur la plateforme, autant aux États-Unis qu’en France. Si le nom du cinéaste est bien connu, ceux des trois acteurs de Love le sont beaucoup moins. Zoom sur ces jeunes comédiens intrépides.

    Karl Glusman

    Karl Glusman est né à New-York, dans le quartier du Bronx, d'une mère d'origine irlandaise et d'un père d'origine juive-allemande. Ce jeune acteur a déjà une solide expérience avec sa participation dans plusieurs courts métrages dans son pays d'origine. Le jeune homme a également joué dans des longs métrages encore inédits dans nos contrées comme The Iconographer en 2008 ou Ratter en 2015 dans lequel il donne la réplique à Ashley Benson, la magnifique blonde de Spring Breakers. Le comédien a également prêté sa voix pour le film d'animation Starship Troopers Invasion en 2012. Sa carrière décolle en 2015 avec son rôle de Murphy dans le sulfureux Love de Gaspar Noé. L'occasion pour l'acteur de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes 2015 où le film est présenté en Séance de minuit. On retrouve ensuite l'acteur chez le très à la mode Nicolas Winding Refn pour son nouveau film, The Neon Demon, ainsi que dans mle thriller Nocturnal Animals signé Tom Ford.

    Aomi Muyock

    Aomi Muyock est un top-model suisse n'ayant aucune expérience dans le milieu du cinéma. Silhouette élancée, visage à la beauté mystérieuse, il n'en fallait pas plus à Gaspar Noé pour faire de cette reine des podiums une des protagonistes principales de son dernier film, Love. Muyock y interprète Electra, le grand amour de Murphy. Cette première expérience reste mémorable pour la jeune femme ; au-delà de l'aura sulfureuse du film, la néo-comédienne se voit propulsée sur la Croisette, sous le feu des projecteurs lors de la présentation de Love en Séance de minuit. En 2019, elle est la tête d'affiche d'un drame fantastique, Jessica Forever.

    Klara Kristin

    La belle Klara Kristin, à l'instar de sa partenaire dans Love, Aomi Muyock, fait ses débuts sur grand écran grâce au film de Gaspar Noé. La jeune actrice danoise interprète le rôle d'Omi. La comédienne n'a pas froid aux yeux pour se lancer dans les scènes érotiques sous la houlette du cinéaste franco-argentin et démarre sa carrière d'actrice sur les chapeaux de roue. Cerise sur la gateau, la danoise est présente sur le tapis rouge cannois pour présenter le film en compagnie de ses partenaires et de Gaspar Noé. 

    Love
    Love
    Sortie le 15 juillet 2015 | 2h 20min
    De Gaspar Noé
    Avec Karl Glusman, Aomi Muyock, Klara Kristin, Juan Saavedra, Gaspar Noé
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,2
    Noter ce film

    Ci-dessous, un extrait du film. A trois, on y va !

    Love - EXTRAIT VF "Plan à 3"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Love sur Netflix : les scènes de sexe du film de Gaspar Noé sont-elles simulées ?
    Commentaires
    • Flamme-010
      Le forum en ligne depuis le début des années 2000...20 ans de discussion ciné avec des milliers de topics et de membres...Depuis son rachat, Allociné cherche honteusement à le cacher et à le supprimer. C'est chose faite. Honteux.
    • ServalReturns
      Non, juste les forums, comme indiqué... pas les news ni les espaces commentaires.
    • Wassi Av☆
      Ce serait dégueu de leur part on devrait faire une pétition pour atteinte à la liberté d'expression si il font sa !
    • Wassi Av☆
      Love non mes ces quoi ce titre! Pourri un navet je préfère encore l autre film qui vient de sortir qui raconte une histoire avec une structuration même s'il existe mieux.. ce film comment déjà ah oui Love et ben love n'a aucun dynamisme les scènes sont ratées une claque monumentale pauvre acteur tellement nul et ridicule que leurs nom ne sera jamais connu.Résumé: Buzz non réussi et film ennuyeux et pourri
    • DeAdZ
      Les forums en question c'est quoi exactement ? Les News vont disparaître aussi ? Les commentaires ici vont disparaître ?
    • DeAdZ
      La plus fade tu veux dire, c'est la mort du désir là et ce dès les premières secondes du film, j'étais bien plus captivé par La Vie d'Adèle de Kechiche qui sait parfaitement retranscrire les émotions des personnages qui possèdent un certain background (l'acting des actrices jouent aussi), tandis que là, j'avais l'impression de voir des animaux inintéressant fait de chaire se monter dessus en plan fixe et une couleur terne, tout ça est profondément mélancolique même quand Noé tente de nous montrer le bonheur des personnages, c'est juste un désespoir monstre, s'il avait une steady cam cette mélancolie serait plus abordable mais là tu n'as qu'une envie, c'est de te tirer une balle, un peu comme dans tous ses films d'ailleurs.J'aime beaucoup le travail de Noé (je précise).
    • Damdamduma
      Je comprends mieux, merci :)
    • Hunnam29
      Lui il était dans l'excellente mini série Devs aussi.
    • Flamme-010
      Allociné ferme ses forums demain, venez fêtez la fin : allocine.fr/communaute/foru...
    Voir les commentaires
    Back to Top