Notez des films
Mon AlloCiné
    Pokémon Go : une pub par le réalisateur de Star Wars 8
    Par Clément Cusseau — 8 juil. 2020 à 10:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur de "Star Wars : Les Derniers Jedi" Rian Johnson a signé une publicité pour l’application mobile Pokémon Go en prévision de la célébration Pokémon Go Fest 2020.

    The Pokémon Company

    "Attrapez-les tous !" Quatre ans après son lancement événement, l’application mobile Pokémon Go continue d’émerveiller les fans des adorables petites créatures à travers le monde parmi lesquels semble figurer un certain Rian Johnson, réalisateur du huitième volet de Star Wars : Les Derniers Jedi. Ce dernier vient en effet de signer une publicité pour le jeu phénomène, en prévision de la célébration Pokémon Go Fest 2020 (25 et 26 juillet prochains) au cours de laquelle seront annoncées les prochaines nouveautés qui attendent les utilisateurs de l’application.

    Détail amusant, le confinement ne lui ayant pas permis de pouvoir se déplacer en Nouvelle-Zélande où se tournait la publicité, c’est depuis son domicile à Los Angeles que Rian Johnson a dirigé les prises de vues mettant en scène quelques-uns des plus célèbres Pokémon : Pikachu, Evoli ou encore Ronflex.

    Découvrir la publicité Pokémon Go réalisée par Rian Johnson :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mewtwo contre-attaque Evolution sur Netflix : saviez-vous qu'il s'agit d'un remake du tout 1er film Pokémon ?
    • Pokémon : pourquoi Sacha ne vieillit-il jamais ?
    • Pokémon : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la série animée
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top