Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 9 juillet 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Gary met fin à l’enquête, Virgile quitte Montpellier.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 9 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    GARY MET FIN À L’ENQUÊTE

    A la suite de l’arrestation de Silas, Manu convoque Maître Colin. En effet, sur la vidéo filmée par Davia, on peut apercevoir l’avocat discuter avec Denis, l’un des jurés du procès aux assises. Accusé de corruption, Maître Colin reconnaît qu’il a remis de l’argent à Denis en échange d’un délibéré favorable à Brochot. Pendant ce temps, Brochot est transféré au commissariat pour une confrontation avec Gary. Ce dernier raconte en détails les conditions dans lesquelles il a fait la connaissance de Silas et comment il a compris que son ancien codétenu ne voulait pas l’aider mais bien se débarrasser des preuves compromettantes. A son tour, Silas passe aux aveux et confesse qu’il est responsable des différentes agressions sur Davia. Avec tous ces nouveaux éléments en main, le procureur se trouve dans l’obligation de faire appel du verdict prononcé à l’issue du procès de Brochot. Quelques heures après, Gary est heureux d’avoir permis à la police de résoudre l’enquête. Et pour se faire pardonner d’avoir mis la pagaille dans le couple de Quentin et Davia, ce dernier les invite à déjeuner.

    VIRGILE QUITTE MONTPELLIER

    C’est la première journée de Victor aux Sauvages. Puisqu’il s’est déjà occupé de la comptabilité de la paillotte, Sofia propose qu’il prenne en charge le service de midi pour mieux s’approprier les lieux. En arrivant, Manu découvre que Victor est désormais le nouvel associé de Sofia et donne rendez-vous à Virgile. Après que le père de Léa a révélé son intention de partir le plus loin possible de Montpellier, Manu, ému, déclare qu’il va manquer à tout le monde. Avant de le laisser partir, le policier l’encourage à le contacter sans hésiter s’il venait à avoir besoin de quoi que ce soit. Plus tard, le patron du camping drague ouvertement la mystérieuse inconnue et lui suggère de l’accompagner dans son mobil-home. Virgile, qui débarque à ce moment précis, exige avec colère des excuses pour avoir manqué de respect à sa compagne. Refusant de rester une minute de plus ici, le couple fait ses valises et se met d’accord pour partir à Bali. En parallèle, Sofia reçoit un message de son ancien associé qui l’informe de son départ. Alors que la jeune femme est au plus mal à l’idée de perdre une personne qu’elle considère comme un membre de sa famille, Elise voit là une manière d’avancer pour Virgile. De son côté, Virgile et son inconnue prennent un aller simple pour Bali et se réjouissent de partir à l’aventure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top