Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Umbrella Academy (Netflix) : direction les années 60 dans la saison 2 !
    Par Chaïma Tounsi-Chaïbdraa — 8 juil. 2020 à 16:48
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 2 d’’Umbrella Academy, sa série de super-héros pas comme les autres. Prêt(e) à voyager dans le temps le 31 juillet prochain ?

    Après le gros succès de la saison 1, la saison 2 d’Umbrella Academy était particulièrement attendue par les fans. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce et on peut dire une chose : elle est aussi loufoque que les BD dont la série est adaptée. Dans ces nouveaux épisodes, les membres de la famille Hargreeves (joués par Ellen Page, Robert Sheehan, Tom Hopper...) se retrouvent dans le passé en tentant d’empêcher la fin du monde de se produire. Mais ils découvrent trois choses : ils ont tous été séparés à plusieurs époques, l’Apocalypse les a "suivis" et trois assassins essaient d’avoir leur peau. Rien de bien nouveau pour eux, donc.

    Cette saison 2 d’Umbrella Academy s’annonce aussi folle, drôle et violente que la première si l’on en croit ces images rythmées par "Here Comes The End", une chanson inédite écrite par Gerard Way, leader de My Chemical Romance (et accessoirement auteur des BD Umbrella Academy). Elle nous fera voyager principalement dans les années 60, une année riche aux Etats-Unis tant du côté des droits civiques des Noirs américains, que du mouvement hippie. Mais ce sera surtout l’assassinat de Kennedy (perpétrée par Numéro 5 pour rappel) qui sera au coeur de cette saison 2.

    S’il n’est pas possible de comprendre tout ce que l’on voit dans cette bande-annonce - on aura quand même remarqué l’homme à la tête de bocal (après le singe parlant, on ne peut plus être étonnés) et une version jeune de Sir Reginald Hargreeves - il faudra attendre le 31 juillet pour pouvoir la binge-watcher...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Umbrella Academy saison 2 sur Netflix : les personnages voyagent dans le passé sur les premières photos
    • Umbrella Academy saison 2 : ce que les acteurs souhaitent voir dans la suite
    • Umbrella Academy : Tom Hopper explique comment le corps de Luther a été créé
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top