Notez des films
Mon AlloCiné
    Batwoman saison 2 : découvrez Javicia Leslie, la remplaçante de Ruby Rose
    Par Clément Cusseau — 9 juil. 2020 à 10:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Javicia Leslie, vue notamment dans la série "God Friended Me", va succéder à Ruby Rose dans le rôle principal de "Batwoman", qui pour rappel introduira une toute nouvelle héroïne dans sa seconde saison.

    D.R.

    "J’ai hâte de regarder la saison 2, tu vas être incroyable !" C’est par ces mots enthousiastes que Ruby Rose a commenté l'information officialisant que Javicia Leslie, vue notamment dans la série God Friended Me, lui succédera dans le rôle principal de Batwoman, dont la seconde saison sera diffusée courant 2021 sur la chaîne américaine CW. Pour rappel, l’actrice australienne avait décidé en accord avec la production de quitter le show dès la première saison, invoquant notamment des difficultés à s’acclimater à la ville de Vancouver où se déroule le tournage des productions de l’Arrowverse.

    Voir cette publication sur Instagram

    OMG!! This is amazing!! I am so glad Batwoman will be played by an amazing Black woman. ❤️ I  want to congratulate Javicia Leslie on taking over the bat cape.  You are walking into an amazing cast and crew.  I can’t wait to watch season 2 you are going to be amazing !! ❤️

    Une publication partagée par Ruby Rose (@rubyrose) le 8 Juil. 2020 à 3 :35 PDT

    Âgée de 33 ans, Javicia Leslie va donc prêter ses traits à Ryan Wilder, une toute nouvelle héroïne amenée à se glisser dans le costume de Batwoman. Décrite comme "attachante, brouillonne et légèrement maladroite", cette dernière sera par ailleurs la toute première héroïne de couleur à décrocher le rôle principal d'une production l’Arrowverse, l’univers connecté des séries DC Comics (Flash, Arrow, Supergirl…). 

    "Je suis extrêmement fière d’être la première actrice noire à jouer l’iconique rôle de Batwoman à la télévision, et en tant que femme bisexuelle, je suis honorée de rejoindre ce show révolutionnaire et pionnier pour la communauté LGBTQ+" a-t-elle notamment déclaré suite à l’annonce communiquée par la direction de la CW.

    Javicia Leslie fera donc ses grands débuts en tant que nouvelle Batwoman durant la seconde saison du show DC Comics, diffusée dans le courant de l’année 2021 sur la CW.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Flash72000
      Donc on ne l'a pas encore vue jouer, mais elle est forcément mauvaise ?
    • Flash72000
      Ils disent remplacer dans le sens où c'est désormais elle qui sera dans le rôle titre de la série à la place de Ruby Rose.
    • tueurnain
      Elle dit qu'elle est bi-sexuelle, elle vas donc se prendre un torrent de haine de ceux qui ne l'a trouveront pas assez lesbienne (comme ce fut le cas pour Ruby Rose...Mais là encore, on sent le casting avec un choix politiquement correcte du moment...
    • The Rotisseur
      Ah ok, l'article est un peu trompeur du coup, puisqu'ils disent remplacer Ruby Rose qui elle est blanche.
    • The Rotisseur
      Mais, euh... elle n'était pas censé être blanche à la base ? Vraiment aucun sens cette série x)
    • Xavier N
      Voilà, le talent n'importe plus, maintenant on compte sur les origines et l'orientation sexuelle ! Par contre les asiatiques ne semblent pas avoir cette chance en ce moment... De mémoire, je ne les ai jamais entendus dire je suis la 1ère asiatique à jouer tel rôle.
    • meiyo
      Je suis aussi prêt à parier sur l'annulation.
    • grégo
      Allez, hop!! pas de saison 3.
    • meiyo
      Pas du tout, seule l'une d'entre elles est noire.
    • meiyo
      Reposté à cause du manque total d'humour d'Allociné : Ca ne va pas, elle est bisexuelle et pas lesbienne ! :)
    • FlecheDeFer ..
      Avant on faisait des castings, maintenant des checklists...
    • Laurent D.
      Vous me direz, c'est moins surprenant dans la mesure où Perry White (Lawrence Fishburne) Superman Man of Steel et Batman vs Superman), James Gordon et Catwoman (Jeffrey Wright et Zoé Kravitz dans The Batman) sont noirs dans les dernières productions DC au cinéma. D'autant plus qu'il y a eu 2 Batwoman de couleur dans un one shot de l'animé Batman la série animée (le mystère Batwoman).
    Voir les commentaires
    Back to Top