Notez des films
Mon AlloCiné
    Sorties repoussées pour Halloween, Candyman et American Nightmare 5
    Par Laëtitia Forhan — 9 juil. 2020 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Universal Pictures France vient de mettre à jour son line-up. Si Candyman est pour le moment décalé de 3 semaines seulement, Halloween Kills et Halloween Ends sont pour leur part déplacés d'un an.

    Universal Pictures France

    Fans de films d'horreur : armez-vous de patience ! Universal Pictures France vient de mettre à jour son line-Up. Le remake de Candyman par Nia DaCosta sortira dans nos salles le 21 octobre 2020 à la place du 7 octobre. Le film porté par Yahya Abdul-Mateen II et produit par Jordan Peele avait déjà été décalé en raison de la pandémie de Covid-19 puisqu'il était censé sortir le 17 juin dernier.
    Le cinquième volet de la saga American Nightmare, intitulé The Forever Purge est quant à lui prévu au 14 juillet 2021, le film n'avait pas encore de date de sortie française.

    Halloween Kills
    Halloween Kills
    De David Gordon Green
    Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, Anthony Michael Hall, Charles Cyphers
    Sortie le 20 octobre 2021

    Le studio annonce également le report d'un an des films Halloween Kills et Halloween Ends. Second volet de la nouvelle trilogie, Halloween Kills devait sortir le 21 octobre 2020, mais le film de David Gordon Green avec Jamie Lee Curtis est finalement déplacé au 20 octobre 2021. Un changement qui décale donc d'autant la sortie du troisième et dernier opus, Halloween Ends qui sera disponible en salles le 19 octobre 2022 au lieu du 20 octobre 2021 précédemment annoncé. 

    Le maître John Carpenter, producteur délégué de cette trilogie, a profité de cette malheureuse annonce pour dévoiler un tout premier extrait d'Halloween Kills.




    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Et avec ça on nous fait encore croire que Tenet va sortir en Août alors que la pandémie continue d'exploser aux US...
    • Xeno 17
      Il est repoussé tout les ans depuis 10 ans.
    • BiggerThanLife
      dommage pour halloween, car j'ai adoré le dernier volet ! ça va être dur d'attendre encore un an :'(
    • andiran23
      A ce stade-là, à un an près 😭
    • The world is yours
      Remarque on est plus à ça près,mais en cas de retour en force du Covid ça pourrait être problématique.Ça m’étonnerait pas que ça soit pour 2022.
    • andiran23
      On sait pas encore, pour l'instant a priori non en tout cas. Le tournage a repris, et j'imagine qu'en attendant ils ont pu préparer encore plus le peu qu'il doit rester à tourner. A mon avis comme il sort en décembre 2021, en principe, c'est jouable. Si ça arrive, au moins cette fois on pourra pas dire bon, ils ont donné une date estimée trop tôt, donc ils peuvent pas la tenir, faut jamais faire ça avant d'être sûrs, surtout avec la lenteur de Cameron
    • The world is yours
      Avatar 2 sera repoussé ?
    Voir les commentaires
    Back to Top