Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast & Furious 9 : et si l'action du film se passait vraiment dans l'espace ?
    Par Clément Cuyer — 13 juil. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un "Fast & Furious" dans l'espace ? Un an après que le scénariste Chris Morgan ait évoqué l'idée, c'est au tour de l'acteur Ludacris de laisser sous-entendre que la bande pourrait partir dans les étoiles, et ce dès le neuvième film à venir !

    Universal Pictures International France
    Quand on reparle d'un Fast & Furious dans l'espace ! Il y a près d'un an, le scénariste Chris Morgan n'excluait pas qu'un volet de la célèbre franchise d'action puisse se dérouler à des milliers de kilomètres du sol terrestre. Aujourd'hui, l'acteur Ludacris évoque à nouveau cette folle idée avec une intervention qui semble laisser croire que le neuvième film, prévu en salles l'an prochain, verra bien une partie de son action prendre place dans les étoiles !

    Invité de l'émission The Jess Cagle Show sur la radio SiriusXM, Ludacris, qui incarne depuis 2003 et 2 Fast 2 Furious le personnage de l'expert en mécanique Tej Parker, a été quelque peu pris de court lorsque la présentatrice de l'émission a imaginé plusieurs scénarios pour les prochains volets de la saga, dont une virée dans l'espace. "J'ai envie de dire que vous avez beaucoup d'intuition, car vous avez dit quelque chose d'exact, mais je ne révélerai rien", a déclaré l'Américain de 42 ans, ainsi que l'indique le site The Hollywood Reporter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The world is yours
      A la limite seul le 1 et 7 passe bien lors d’un dimanche après-midi pluvieux mais le reste c’est de la surenchère d’action grand-guignolesque irréaliste et indigeste.Et encore le 1 le plus connu ! avait des allures de point break du pauvre version automobile et c’est pour cela qu’il est au minimum plaisant à voir 1 fois mais ça ne dépasse pas le stade du pas mal.Le 7 il y a beaucoup d’action assez réussi et a sa touche d’émotion à cause du décès de l’acteur en cour de tournage mais qu’est-ce que c’est abrutissant...Le reste il n’y a rien à sauver ! C’est pour moi le niveau zéro des films d’action,aucune structure,pas recherchée,aucune prise de risque !Mais ça peut plaire aux spectateurs qui recherchent que du spectaculaire sans prise de tête avec des scénarios incohérents et ridicules.
    • Jeckxdeel
      J'en suis convaincu. Rien que les bandes-annonces des 3 premiers ne me disaient rien qui vaille!
    • The world is yours
      Tu n’as pas raté grand chose...
    • Jeckxdeel
      Je n'ai jamais osé regarder un seul FAST AND FURIOUS!
    • raltox
      J'adore la saga depuis maiiis le fait de voir le mot espace dans la saga, je trouve ça de trop. A voir, mais de toute façon on va bien voir quelque chose dans l'espace vu que l'interview laisse à prétendre que c'est ce qu'il se passera, M. Ludacris.
    • palatine chénat
      comment aller dans l’espace avec du vin et du diesel ? je vous le demande.
    • Seke
      Je ne serais pas surpris. Il faut savoir que Vin Diesel lit les réseaux sociaux et ce qui arrive à l'écran vient souvent de là (arrivée de The Rock, Statham, résurection de Lety, apparition d'Hellen Miren, relier la saga à Tokyo Drift). Et puis vu que cette blague (aller dans l'espace) prend de l'ampleur, cela pourrait peut-être se concrétiser.
    • The world is yours
      Le mieux serait un trou noir, récemment ils ont détecté un trou noir géant qui était capable d’avaler un soleil chaque jour.Alors qui sait,avec un peu de chance 😏
    • The world is yours
      Un crossover avec Star Wars au pire.
    • The world is yours
      Apparemment les fans de Fast and Furious préfèrent ces navets que les associations,mais sinon belle démarche.
    Voir les commentaires
    Back to Top