Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Cités perdues sur Disney+ : c'est quoi cette série documentaire ?
    Par Chaïma Tounsi-Chaïbdraa — 13 juil. 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série documentaire de National Geographic Les Cités Perdues vient de faire son arrivée sur Disney+. L’occasion de découvrir des sites plus extraordinaires les uns que les autres, présentés par Albert Lin.

    De quoi ça parle ?

    Préparez-vous pour des aventures scientifiques et archéologiques trépidantes aux côtés d’Albert Lin. Explorez des sites antiques spectaculaires, révélés sous un jour nouveau grâce à la numérisation 3D. À chaque épisode, revivez des histoires fortes et émouvantes et remontez le temps à la découverte des mystères du passé.

    • La série est disponible sur Disney+

    "Le nouvel âge d’or de l’exploration"

    Comment les scientifiques utilisent-ils la technologie du 21ème siècle pour explorer des lieux archéologiques exceptionnels ? C’est le postulat de départ de la série documentaire Les Cités Perdues de Nat Geo, qui vient de rejoindre le catalogue Disney+. Cette production est présentée par Albert Lin, explorateur de l’extrême, passionné de science et d’histoire, qui nous embarque pour un voyage dans le temps à travers 6 épisodes de 45 minutes qui nous emmènent de l’Israël à le Colombie en passant par la Jordanie, le Pérou et la Micronésie. L’archéologue, qui a été amputé de la jambe après un accident de voiture en 2016 et qui possède désormais une prothèse bionique, n’hésite devant rien pour nous faire découvrir un monde inconnu.

    Si vous êtes amateurs des productions National Geographic, Les Cités Perdues est définitivement faite pour vous. La série se démarque des autres par son utilisation des dernières technologies (des drones utilisant un laser capable de scanner de grands étendues de terre ou de sonder les océans par exemple). Elle nous promet de nous faire découvrir des zones inexplorées de notre planète. Au programme de cette saison passionnante : les Chevaliers du Temple, une cité fantôme du Pacifique, les légendes de l’El Dorado, les origines de Pétra, et le Machu Picchu. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top