Notez des films
Mon AlloCiné
    Warrior Nun (Netflix) : un prequel à la série va sortir en comics !
    Par Corentin Palanchini — 13 juil. 2020 à 18:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Adaptée d'un comics, la série "Warrior Nun" va bénéficier d'un préquel sous format comics, qui explorera l'époque grunge.

    Netflix

    Si Warrior Nun a trouvé son public sur la plateforme Netflix, l'adaptation du comics de Ben Dunn connaîtra prochainement une extension de son univers avec le comics Warrior Nun : Dora. Lancé sur Kickstarter quelques jours avant l'arrivée de la série sur Netflix, ce foulancement a connu un succès fulgurant avec plus de 10 000 dollars récoltés contre les 2 383 nécessaires à rendre le projet possible. Pat Shand et Daniel Gete seront en charge de ce comics prequel centré sur une autre nonne. Le projet décrit l'intrigue de ce comics à paraître comme suit :

    "Dans les années 80, la panique satanique des années 80 a disparu au profit d'une nouvelle vague de jeunes rebelles de Pennsylvanie. Dora, adolescente grunge des années 90 se trouve au coeur de ce qui ressemble à un sombre rituel et se retrouve envoyée dans une école secrète par ses parents très religieux. Là-bas, elle est choquée de découvrir un groupe de nonnes combattant les forces du mal. Mais lorsqu'une menace mort-vivante horrible fait surface, que va faire Dora ?"

    La série Netflix se déroule plutôt de nos jours, supervisée par le scénariste Simon Barry, qui avait créé Continuum (2012-2015) et Ghost Wars pour SyFy. Warrior Nun raconte comment une jeune femme d'une vingtaine d'années se réveille à la morgue, vivante, avec un artefact implanté dans le dos. Elle découvre qu'elle est membre d'un ordre ancien qui s'est donné pour mission de combattre les démons sur Terre.

    Warrior Nun - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Warrior Nun (Netflix) : chaque titre d’épisode est une référence à la Bible
    • Warrior Nun (Netflix) : pourquoi la série est beaucoup moins sexy que les comics
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top