Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 708 du mardi 14 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 13 juil. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’une mystérieuse inconnue est à la recherche de Laura, Marianne veut mettre un terme à sa relation avec Renaud. En parallèle, Thomas reçoit une nouvelle réjouissante.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 14 juillet dans Demain nous appartient...

    UNE MYSTÉRIEUSE INCONNUE EST À LA RECHERCHE DE LAURA

    Dans la matinée, Sylvain fouille dans le téléphone de Christelle dans l’espoir de trouver un indice qui permettrait de confirmer ses soupçons. En vain. Lorsqu’il se rend chez Bilel pour faire des réparations, Sylvain s’épanche sur les problèmes qu’il rencontre actuellement avec sa femme. Convaincu que Christelle le trompe, Sylvain n’envisage pas une seconde sa vie sans elle. Pendant ce temps, l’homme mystérieux qui poursuivait Laura dans la forêt est à sa recherche. Maintenant qu’elle a pris la fuite, ce dernier informe sa compagne qu’ils sont en danger et ordonne à celle-ci de la ramener au plus vite sans se laisser attendrir. De leur côté, Laura et Christelle prennent le petit déjeuner ensemble. Au moment où l’assistante sociale soulève son pull pour mettre de la crème sur ses rougeurs, l’adolescente panique et réclame à ce que l’on la laisse tranquille. Peu après, Laura s’excuse et ajoute que Christelle est une personne généreuse qui mérite de vivre. Alors que Christelle essaie de savoir pourquoi elle dit cela, Laura promet de lui en parler un jour. Pour se changer les idées, elles décident de se balader dans les rues de Sète. En apercevant au loin la mystérieuse inconnue qui la cherche, Laura fait une crise d’angoisse et Christelle la ramène à l’hôtel. De retour au Spoon, Christelle souhaite régler rapidement les frais de la chambre de Laura mais sa carte bancaire est refusée. Dos au mur, Christelle attend la tombée de la nuit pour voler de l’argent dans la caisse de son mari. Malheureusement, Sylvain la voit faire et lui demande des comptes.

    MARIANNE VEUT METTRE UN TERME À SA RELATION AVEC RENAUD

    Au réveil, Marianne est d’humeur câline et embrasse Renaud tendrement. Comme elle est prête à sentir à nouveau sa peau contre la sienne, le couple refait l’amour. A la fin de leurs ébats, Marianne reconnait qu’elle a été mal à l’aise mais assure que cela finira bientôt par aller mieux Plus tard, le docteur Dumaze confie à son fils combien il est difficile de savoir ce que ressent vraiment sa compagne et précise qu’il aimerait faire plus pour qu’elle aille mieux. Pour Samuel, c’est déjà le cas et tout ce qu’il a pu faire jusqu’à présent l’aide énormément à traverser cette épreuve. En fin de journée, Marianne admet finalement à Renaud qu’elle n’était pas prête. Tandis que Renaud est navré de ne pas avoir été plus attentif, Marianne fait comprendre que cela n’a rien à voir avec lui et indique juste qu’elle n’a pas réussi à être présente avec lui à ce moment-là. Dans la mesure où elle n’est pas certaine de pouvoir s'en remettre, Marianne estime que la seule solution est la séparation.

    THOMAS REÇOIT UNE NOUVELLE RÉJOUISSANTE

    Au petit déjeuner, Rémy regarde les annonces immobilières et Soraya fait remarquer qu’ils ont encore le temps avant de devoir déménager pour installer leur future famille. Après le départ de l’infirmier, Georges profite d’être seul avec sa colocataire pour lui dire qu’elle ne peut pas continuer à mentir ainsi. Par la suite, Lou informe son assistante que l’administration a annulé le transfert de leur client. Alors que cette décision vient compliquer le choix de la jeune femme, Lou rappelle que la passion ne dure qu’un temps. Seulement, Soraya, qui ne veut avoir aucun regret, désire voir comment se déroule son histoire avec Thomas avant de faire un choix. En prison, Thomas est heureux que son transfert ait été annulé. Comme il s’est arrangé avec le maton pour qu’il les laisse tranquilles, le jeune couple s’embrasse et se touche. Mal à l’aise à l’idée que quelqu’un puisse les surprendre, Soraya précise qu’elle voudrait que leur première fois soit belle. Thomas s’excuse de n’avoir rien d’autre à lui offrir mais Soraya garantit que le simple fait d’être dans ses bras lui suffit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top