Notez des films
Mon AlloCiné
    KJ Apa (Riverdale) dans le thriller pandémique Songbird produit par Michael Bay
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 15 juil. 2020 à 11:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    K.J. Apa ("Riverdale") et Sofia Carson ("Feel The Beat") ont décroché les rôles principaux du thriller pandémique "Songbird" qui se tourne actuellement à Los Angeles. Un film sur fond de virus et de confinement avec également Demi Moore.

    Diyah Pera/The CW

    Le thriller pandémique Songbird, produit par Michael Bay et Adam Goodman, a trouvé ses acteurs principaux. Selon Variety, la star de Riverdale K.J. Apa et la comédienne Sofia Carson (Descendants) incarneront Nico et Sara, les deux héros au coeur du récit, qui verront leur histoire d'amour contrariée par une épidémie de grande ampleur qui évoque évidemment celle que le monde connaît actuellement avec le Covid-19. Le tournage de ce long métrage, qui n'est autre que le premier à être filmé à Los Angeles depuis le confinement, a débuté mercredi dernier dans la Cité des anges.

    Réalisé par Adam Mason, à partir d'un scénario qu'il a co-écrit avec Simon Boyes, Songbird se déroule deux ans dans le futur, alors qu'un virus qui n'a cessé de muter et de prendre de l'ampleur a forcé la ville de Los Angeles a décréter un nouveau confinement et à séparer la ville en deux camps - les nantis et les démunis - afin de limiter la propagation de l'épidémie. C'est dans ce contexte d'état d'urgence que l'on suit le quotidien d'un livreur (Apa) miraculeusement immunisé contre le virus qui parcourt chaque jour la ville pour apporter des vivres, et un peu d'espoir, au reste de la population, tandis que sa petite amie (Carson) est confinée chez elle, ce qui les empêche d'avoir le moindre contact physique. Mais afin d'être avec celle qu'il aime, Nico va braver tous les dangers et tous les interdits, allant de la loi martiale aux justiciers meurtriers, en passant par une famille très puissante dirigée par une redoutable matriarche, incarnée par Demi Moore, qui est prête à tout pour protéger les siens et maintenir son niveau de vie.

    Bradley Whitford, Craig Robinson, Jenna Ortega, Paul Walter Hauser, et Peter Stormare complètent la distribution de ce thriller qui fait plus que jamais écho à l'actualité de ces derniers mois et devrait sortir courant 2021. En attendant, les fans de K.J. Apa peuvent retrouver le comédiens néo-zélandais dans le biopic musical J'y crois encore, disponible en VOD, dans lequel il prête ses traits au chanteur de rock chrétien Jeremy Camp. Et évidemment dans Riverdale, qui reviendra prochainement sur Netflix pour une saison 5 dont le tournage, retardé par le coronavirus, n'a toujours pas commencé. Quant à Sofia Carson, vue dans la franchise Disney Channel Descendants et dans Pretty Little Liars : The Perfectionists, elle tient le premier rôle du film de danse Feel The Beat, sorti en juin sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Oh ben oui dis donc, ça va super bien marcher, un film de pandémie avec une histoire de confinement, dans les prochaines années, voyons, les gens vont avoir super envie de regarder ce genre de choses 🙃
    • Madolic
      oh le synopsis gnangnan ^^et si il y a tjr des vagues l'an prochain, il risque pas de sortir ce film !Seule bonne nouvelle : revoir un peu Demi Moore au ciné.
    Voir les commentaires
    Back to Top