Notez des films
Mon AlloCiné
    Jurassic World 3 : des scènes arctiques et des bleus pour Bryce Dallas Howard
    Par BB — 20 juil. 2020 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des photos du tournage en cours de "Jurassic World : Dominion", qui ont fuité, laissent penser qu'une partie de l'intrigue pourrait se passer en Arctique. Dans le même temps, Bryce Dallas Howard a partagé des photos de ses blessures de tournage.

    Après avoir été interrompu par la crise du Covid, le tournage de Jurassic World 3 a repris en Grande-Bretagne et se poursuit bien comme prévu, la production ayant démenti toute rumeur de nouvelle mise en pause. Des photos ont d'ailleurs fuité montrant un décor inédit pour la trilogie : une partie de l'action devrait nous réserver un décor... arctique, comme le montre le tweet ci-dessous (via The Sun).

    Dans le même temps, l'équipe du film continue à partager des photos coulisses du tournage. Après un cliché montrant la complicité du duo Chris Pratt - Bryce Dallas Howard, cette dernière a aussi montré ses blessures de tournage : la comédienne s'est en effet fait de nombreux bleus, comme on peut le voir ci-desous, après avoir réalisé elle-même certaines cascades du film.

    En légende, Bryce Dallas Howard écrit "Levez les mains si vous êtes content de faire à nouveau vos cascades vous-même !!"

    Pour mémoire, le tournage de Jurassic World Dominion, c'est le nom officiel de ce troisième volet, réunira une large distribution, comprenant notamment le trio Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont donc aussi de retour, ainsi qu'Omar Sy, qui était absent du 2e volet. Le film accueillera de nouvelles têtes en la personne de Mamoudou Athie (Underwater), et DeWanda Wise (The Twilight Zone). Le synopsis du film n'a pas encore été communiqué. La date de sortie du film en France reste, pour le moment, fixée au 9 juin 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hispida
      Nan mais ils vont juste retrouvé un dino congelé je pense, voir un mamouth meme si c'est pas du tout la meme période
    • chips493
      J'en apprend une bonne! En tout cas, dans le cadre du décor bien enneigé du film, on ne me fera pas croire que des animaux à écailles pourraient survivre dans un tel milieu.
    • Fenrir .
      Et bien moi, je te dit que non x)Ce que tu dit n'est pas cohérent avec les observations des comportements prédateurs que l'on fait dans la nature.Certains, les plus curieux, iront peut être dans les villes au début, mais ça ne durera pas longtemps. Ils iront là où les humains ne sont pas et ou l’environnement sera le plus adapté pour eux, et les routes goudronnées n'en font pas partie. Et je rappelle quand même que ce sont des dinosaures élevés en captivité et qui côtoie les humains depuis leur naissance. Ils ne sont pas plongé dans l'inconnus. Ils savent très bien qu'un humain, ça peut faire mal. D'autant que la plupart ont été maltraités.Bien sûr que si il pourraient aller dans les zones polaires. Certains dinosaures vivaient déjà sous des climats polaires. Et les très vastes étendus sibériennes par exemple serai parfait pour beaucoup d'entre eux.
    Voir les commentaires
    Back to Top