Notez des films
Mon AlloCiné
    CANAL+ : The Office, 2 Broke Girls, SMILF… la sélection pour rire en séries !
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 21 juil. 2020 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Afin d’ensoleiller vos journées, CANAL+ a placé son été sous le signe du rire et de la bonne humeur. De “The Office” à “SMILF”, de “You’re the Worst” à “Catastrophe” : 6 séries à consommer pour rythmer votre summer of LOL.

    YOU’RE THE WORST


    Merveille de subtilité, de fragilité, de sensibilité, sous un coulis d'humour et de sorties rock'n'roll”, selon TéléramaYou’re The Worst inscrira un large sourire sur vos lèvres en un clin d’oeil. L’histoire, c’est celle de Gretchen (Aya Cash) et de Jimmy (Chris Geere). Elle est agent de rappeurs, lui est un écrivain confronté au syndrome de la page blanche. Leur point commun ? Leur personnalité toxique et leur désamour de l’amour. Traînant dans les rues de Los Angeles et s’envoyant autant en l’air qu’ils ne s’envoient de piques, ces deux spécimens hauts en couleurs tentent de construire une relation tout en faisant tomber peu à peu leur masque. Une petite pépite qui se transforme rapidement en géniale surprise pour le public. 
     
    Retrouvez les 5 saisons de You’re The Worst sur CANAL+, via myCANAL.

    You're The Worst - saison 1 Bande-annonce VO

     

    WORK IN PROGRESS 

    Abby, 45 ans, est mal dans sa peau, dans sa vie, dans son genre et se donne 180 jours pour mettre fin à son existence, matérialisés par 180 amandes disposés soigneusement sur sa table. S’identifiant comme une “grosse lesbienne queer”, elle fait mourir d’ennui sa psy - au sens propre -, avant de tomber nez à nez avec Chris (Theo Germaine), un homme transexuel qui lui fait totalement changer de perspective d’avenir. Avec lui, l’espoir renaît dans le même temps que son droit d’être heureuse. Explosant tous les codes du genre, Work In Progress interroge sur les questions d’identité et de représentation tout en provoquant de joyeux fous-rires. Un petit bijou signé Abby McEnany (qui campe l’héroïne) et Tim Mason . A consommer sans modération !
     
    Work In Progress est disponible sur CANAL+ via myCANAL. 

    SMILF


    Série de et avec Frankie ShawSMILF brosse le portrait de Bridgette (Frankie Shaw), une jeune femme vivant dans un piteux deux-pièces de Brighton. Mère célibataire, elle jongle entre l’éducation de son fils Larry, son boulot de tutrice pour une famille aisée, ses rencards souvent foireux et son rêve de devenir actrice. Aussi drôle que touchante, aussi fraîche que franche, cette antihéroïne en plein dans l’air du temps est on ne peut plus attachante. Les personnages secondaires, notamment la maman de Bridgette, Tutu (Rosie O’Donnell), ne sont pas en reste et tirent leur épingle du jeu grâce à leur humour corrosif. Cerise sur le gâteau, les dialogues souvent piquants, parfois trash et surtout justes, signés Frankie Shaw herself, tombent toujours à pic.

    SMILF est disponible sur CANAL+ via myCANAL.

    THE OFFICE (UK)

    On ne présente plus le bureau de cette usine à papier qui a fait couler tant d’encre depuis sa création. Née de l’imaginaire de Ricky GervaisThe Office (UK) est la toute première version de la série qui a ensuite été adaptée aux US, avec Steve Carrell dans le rôle principal. Dans ce faux documentaire, ou mockumentary, diffusé au début des années 2000, l’humour british est à son sommet. L’humoriste anglais interprète David Brent, dirigeant d’une équipe d’employés dans la banlieue de Londres. Enchaînant les blagues de mauvais goût et faisant tout pour être apprécié de sa team, Brent est en réalité détesté des autres, créant des malaises savoureux à l’écran. Pour ceux qui sont fans de The Office US, mais n’ont jamais regardé la série d’origine, c’est le moment de s’y mettre. Promis, vous ne le regretterez pas !


     Les 2 saisons de The Office (UK) sont disponibles sur CANAL+ via myCANAL.

     

    CATASTROPHE


    Sharon Horgan et Rob Delaney ne sont pas seulement les deux héros de Catastrophe, ils sont aussi - et surtout ! - les deux scénaristes, et créateurs de cette série aux accents de comédie romantique. C’est d’ailleurs sur Twitter qu’ils se sont rencontrés et ont eu l’idée brillante de se réunir pour incarner Rob, un Américain célibataire et alcoolique, et Sharon, une enseignante irlandaise résidant à Londres. Après une idylle tout en débauche, le duo décide de suivre sa route séparément… avant que la jeune femme ne découvre qu’elle est enceinte. Prête à élever son enfant seule, elle est pourtant rattrapée par Rob qui veut donner une chance à leur histoire. Complice, drôle, maladroit et toujours irrésistible, ce couple vous en fera voir de toutes les couleurs… et ce ne sera pas pour vous déplaire ! 
     
    Les 4 saisons de Catastrophe sont disponibles sur CANAL+ via myCANAL.

     

    2 BROKE GIRLS

    Diffusé pour la première fois en 2011, 2 Broke Girls a rapidement su conquérir le coeur des spectateurs pour devenir l’une des sitcoms les plus culte du petit écran. Portée par un tandem de femme loufoque à souhait, la série créée par Michael Patrick King et Whitney Cummings raconte la vie et l’amitié de Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs). Respectivement serveuse ayant toujours connu la pauvreté et ancienne riche héritière d’un financier véreux, les deux futures meilleures amies décident de cohabiter et de s’associer pour monter une boutique de cupcakes. Leurs deux mondes se confrontent pour notre plus grand bonheur, grâce à une bonne dose d’humour mixé à une galerie de personnages loufoques et saupoudrés de dialogues qui font mouche. Une recette aussi savoureuse qu’addictive !

     
    Les 6 saisons de 2 Broke Girls sont disponibles sur CANAL+ via myCANAL.

    Et retrouvez toute l'actualité CANAL+ sur AlloCiné. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top