Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 11 : on sait qui va jouer "l’amie" d’Eugene
    Par Clément Cusseau — 21 juil. 2020 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Margot Bingham, vue dans les séries "Boardwalk Empire" et "She’s Gotta Have it", décroche un rôle majeur dans la onzième saison de "The Walking Dead", attendue pour l’année prochaine aux Etats-Unis.

    AMC

    Une nouvelle venue rejoint le casting de The Walking Dead, et ce pour un rôle de grande importance. Nos confrères de Deadline révèlent en effet que Margot Bingham, vue dans les séries Boardwalk Empire et Nola Darling n'en fait qu'à sa tête, prêtera ses traits à Stephanie, membre de la communauté du Commonwealth amenée à jouer un rôle majeur dans la suite de l’intrigue ; une annonce guère étonnante puisque l’actrice campait le personnage dans la dixième saison du show horrifique après que cette dernière ait répondu favorablement au S.O.S. radiophonique lancé par Eugene.

    Rappelons que The Walking Dead connaît actuellement un coup d’arrêt, le final de la dixième saison n’ayant pu être diffusé en raison de l’épidémie de coronavirus qui continue de se répandre sur le territoire américain. Généralement diffusée en deux parties à l’automne puis au printemps, la série connaîtra par conséquent un retard dans son planning de diffusion, le tournage de la onzième saison n’ayant pu débuter pour le moment. Les fans de la série devront donc s’armer de patience, d’autant que le film consacré à Rick Grimes n’a lui aussi pas encore été tourné...

    The Walking Dead : à quoi ressemblent les héros de la saison 10 dans les comics ? [SPOILERS]

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead : à quoi ressemblent les héros de la saison 10 dans les comics ? [SPOILERS]
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top