Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 27 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 23 juil. 2020 à 18:00
    Mis à jour le 24 juil. 2020 à 15:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Gérald revient sur son témoignage, Alice a une discussion avec Hugues.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 27 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    GÉRALD REVIENT SUR SON TÉMOIGNAGE

    A la suite de sa discussion avec Eliott, Gérald se rend au commissariat et prétend qu’il a menti lors de sa déposition. Lorsque Becker le questionne pour savoir si quelqu’un l’a menacé, Gérald répond par la négative. En rentrant chez lui, Gérald est sur les nerfs. Même si Dylan essaie de le convaincre qu’il a eu raison de revenir sur son témoignage, il s’en veut que la veuve d’Oleg ne puisse jamais connaître la vérité sur la mort de son mari. Pendant ce temps, Emmy est au plus mal. Alors qu’Eliott se demande toujours pourquoi elle lui a caché que Pierre était homosexuel, Emmy comprend que son compagnon était jaloux de son ami. Au poste, les résultats de l’autopsie révèlent que Pierre n’est pas mort noyé mais qu’il est visiblement tombé d’un pont. Pour Manu, ces nouveaux éléments confirment la théorie du suicide mais Becker est certain du contraire. Estimant que Portel est un mafieux bien organisé, le commandant espère que la brigade financière finira par trouver quelque chose. En fin de journée, Eve et Justine sont dans un bar et apprennent à mieux se connaître. Au moment où Eve précise qu’elle a un fils prénommé Eliott, Justine devient mal à l’aise...

    ALICE A UNE DICUSSION AVEC HUGUES

    Dans la matinée, Julien cherche par tous les moyens à persuader sa mère qu’Hugues se cache derrière le piratage de L. Cosmétiques. Mais Elizabeth refuse de le croire, et que son mari serve de bouc émissaire à tous les problèmes que rencontrent les Bastide sous prétexte qu’il a menti par le passé. Ne sachant plus quoi faire, Julien contacte sa femme et accepte qu'Alice ait une discussion avec Hugues pour mettre les choses au clair. La situation est toujours critique à L. Cosmétiques malgré le démenti officiel de la société. Bien que les pertes s’élèvent déjà à plus de 30 000 euros, Julien ordonne néanmoins à ses équipes de continuer à rembourser les clients en attendant de trouver une solution. De son côté, Alice donne rendez-vous à Hugues. Ravi par cette démarche, le mari d’Elizabeth supprime la page Facebook et la rejoint au restaurant. Afin d’éviter de tourner autour du pot, Alice l’accuse immédiatement d’être à l’origine des différentes attaques la visant elle et son mari. Après qu’Hugues a déclaré qu’il serait ravi de pouvoir les aider, Alice l’interroge pour savoir pourquoi il tient tant à rentrer dans le clan Bastide. Éperdument amoureux d’Elizabeth, Hugues répond qu’il aimerait seulement qu’ils forment tous ensemble une famille. De retour chez elle, Alice rapporte à son mari qu’Hugues est un pervers qui ne s’arrêtera jamais. Toutefois, comme elle est sûre qu’il finira par faire un faux pas, Alice suggère de faire semblant de l’accueillir parmi eux. Sur les conseils de sa femme, Julien appelle sa mère et invite les jeunes mariés à dîner chez eux la semaine suivante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top