Notez des films
Mon AlloCiné
    Halo Infinite : Microsoft dévoile des images de son jeu durant son showcase
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 24 juil. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Microsoft a choisi d'ouvrir son Xbox Games Showcase diffusé hier soir en dévoilant huit minutes de gameplay de son très attendu "Halo Infinite". Sixième volet de la franchise, celui-ci est attendu pour la fin d'année sur la nouvelle console.

    343 Industries

    A défaut d'avoir quelques bribes de nouvelles informations sur la future série Halo que prépare la chaîne Showtime, la licence s'active surtout du côté jeu vidéo. Microsoft a ainsi profité de son showcase diffusé hier soir pour ouvrir le bal avec les premières images de Gameplay de son Halo Infinite, très attendu par les fans. Huit minutes de gameplay pour être tout à fait exact, de ce qui est le sixième opus de la licence, développé par le studio 343 Industries, et attendu pour la fin d'année sur la nouvelle console de Microsoft.

    Cette extrait de la campagne du jeu se déroule plusieurs heures après le début du jeu, qui est au passage, pour la première fois, un Open World, avec un cycle jour / nuit. Pensé et voulu comme un reboot spirituel du premier jeu Halo, les images dévoilées n'ont toutefois pas convaincu tout le monde. Pour un titre sortant sur une machine Next Gen et censé être une vitrine technologique, sans oublier le fait que Microsoft a largement communiqué sur la puissance de sa future machine, quelques dents ont grincé concernant le rendu visuel du titre... A voir, manette en main donc.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Inception a 10 ans ! Saviez-vous que Christopher Nolan voulait créer un jeu vidéo autour du film ?
    • Ubisoft Forward : Assassin's Creed Valhallah, Far Cry 6... L'éditeur dévoile son line-up
    Commentaires
    • Anonyme M
      il est repoussé a 2021. après de nombreuses excuses qui il faut l'avouer ne sont pas passé.
    • Remy N.
      Heuuuu oaui... C'est ca la puissance de la next gen ?
    Voir les commentaires
    Back to Top