Notez des films
Mon AlloCiné
    Dispatches From Elsewhere (Amazon) : y'aura-t-il une saison 2 ?
    Par Mégane Choquet — 28 juil. 2020 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disponible sur Amazon Prime Video en France, Dispatches From Elsewhere est une série atypique de Jason Segel (How I Met Your Mother). Après une première saison réussie, une saison 2 est-elle prévue ? Attention, spoilers.

    AMC

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur la fin de la saison 1 de Dispatches From Elsewhere. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Série atypique, fascinante et touchante disponible en France sur Amazon Prime Video, Dispatches From Elsewhere est née de l’imagination de Jason Segel (How I Met Your Mother, Sans Sarah rien ne va !) qui s’est inspiré du documentaire The Institute sur un jeu en réalité alternée. Le comédien y incarne Peter, un employé à la vie morne qui va se lancer dans un jeu de piste grandeur nature à travers la ville de Philadelphie avec trois autres âmes en peine, Simone (Eve Lindley), Janice (Sally Field) et Fredwynn (Andre Benjamin). Le dernier épisode se conclut sur une séquence meta où les acteurs et l’équipe technique de la série s’adressent directement aux spectateurs.

    Pensée comme une série d’anthologie, Dispatches From Elsewhere pourrait très bien se satisfaire d’une seule et unique saison mais il serait dommage de ne pas continuer sur cette belle lancée et Jason Segel a encore beaucoup de choses à nous offrir. L’acteur a ainsi expliqué à Deadline : "Il peut s’agir d’une anthologie ou d’une série limitée, selon la manière dont on veut procéder. Mais l’idée de départ était que chaque saison est autonome - et sans trop en dire, chaque saison a un thème bien spécifique, comme le Jejune Institute l’était pour la première saison".

    Il faudra attendre une décision de la chaîne AMC, qui a diffusé la série en mars 2020 outre-Atlantique, pour savoir si la série sera reconduite. Pour l’instant, aucune information n’a été révélée. Si Dispatches From Elsewhere n’obtient malheureusement pas de seconde saison, Jason Segel a d’autres idées de séries en tête comme il l’a confié à Deadline : "J’ai des séries en tête que je suis en train d’écrire et des scripts terminés. J’ai aussi des idées de films en tête, donc je travaille sur ce genre de choses. J’attends de savoir ce qui va émerger de ces idées".

    La bande-annonce de Dispatches From Elsewhere, disponible sur Amazon Prime Video :

    Les Envoyés d'Ailleurs - saison 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Je connais un site nettement plus approprié pour savoir si une série a ou non une saison 2 : wikipedia. :)
    Voir les commentaires
    Back to Top