Notez des films
Mon AlloCiné
    Insolite : passer toute une nuit dans un vidéo club, ça sera bientôt possible !
    Par Brigitte Baronnet — 12 août 2020 à 13:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Passer la nuit dans une vidéo-club, c'est l'étonnante annonce que vient de poster un propriétaire en Oregon aux Etats-Unis sur un célèbre site de location en ligne...

    Blockbuster D.R.

    Passer la nuit dans un vidéoclub à l'ambiance des années 90... C'est ce que pourront expérimenter quelques chanceux en septembre prochain aux Etats-Unis. Le propriétaire d'un vidéoclub en Oregon vient de mettre en ligne une annonce insolite sur le célèbre site de location Airbnb, proposant pour seulement 4 dollars de passer toute la nuit dans la toute dernière enseigne de location de DVD et cassettes vidéo aux Etats-Unis, Blockbuster. 

    Il s'agira d'une opération à durée limitée (3 jours seulement) et réservée uniquement aux habitant de l'Oregon aux Etats-Unis où se trouve cet ultime vidéoclub de la chaine qui était très répandu à l'âge d'or de la cassette vidéo, dans les années 90. Tout sera bien sûr mis aux normes afin de tenir compte du contexte sanitaire.

    L'occasion de réaliser un rêve de gosse, pour tous ceux qui s'imaginaient se retrouver toute une nuit à regarder les cassettes ou DVD de leur choix !

    Génération Vidéoclub : rencontre avec Richard "The Voice" Darbois

    Génération Vidéoclub : rencontre avec Richard "The Voice" Darbois

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TofVW
      En fait, hier soir il y avait cette phrase, en plein milieu de l'article. Je me suis demandé aussi quel était le rapport avec le vidéoclub, avant de comprendre que c'était une erreur.La phrase a été retirée dans la nuit, visiblement.
    • Ner0d3
      Ah ouais pas mal Lors d'un dépistage, une femme se souvient de son avortement trente ans auparavant où cet acte était encore illégal...
    Voir les commentaires
    Back to Top