Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead World Beyond : la nouvelle bande-annonce du spin-off
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 25 juil. 2020 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prévu initialement pour le 12 avril dernier sur AMC, le second spin-off de "The Walking Dead", intitulé "World Beyond" débarque dès ce 4 octobre et se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

    Autre victime de la pandémie du Covid-19, le second spin-off de The Walking Dead, intitulé World Beyond, a également vu sa date de diffusion repoussée. Programmée pour le 12 avril dernier, la série commencera finalement le 4 octobre sur la chaîne AMC, juste après le final de la saison 10 de The Walking Dead. De quoi offrir un lancement réussi pour cette histoire dérivée qui s'étendra sur deux saisons seulement et qui suivra la première génération de survivants.

    The Walking Dead : le spin-off "World Beyond" repoussé sur Amazon Prime Video

    Pour officialiser la nouvelle date de diffusion, l'équipe a profité du Comic-Con pour dévoiler une nouvelle bande-annonce. Au programme : un jeune casting, majoritairement féminin, pour une intrigue qui s'annonce explosive. Certains fans s'interrogent déjà sur la diffusion du spin-off à la suite du dernier épisode de la saison 10, reforçant les rumeurs d'un potentiel crossover entre les deux programmes. Pour le savoir, il ne reste plus qu'à patienter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ashen One (The AO)
      Perso je ne vois pas ce que les zombies ont encore à raconter.C'est bon on a fait le tour, ça a été traité à toutes les sauces, tout en ayant toujours les mêmes ficelles, pour nous raconter toujours le même discours progressiste idéaliste, qui nécessite apparemment des zombies pour être crédible ...
    • Justice Prime
      J'ai l'impression que ce spin-off va être différent dans le rythme et l'ambiance des autres séries et dans le bon sens . J'aime beaucoup la direction artistique qui ma l'air vraiment pas mal .
    • Ha'Otep
      Par contre a la base ils devaient pas faire ca en une saison ? parce que la je vois marqué 2 saisons si ca se trouve a la fin de la saison 2 ils diront saison 3.
    • Ha'Otep
      C'est pas assez woke pour Netflix a moins qu'il y a un pansexuel non binaire dans le lot.En plus regarde ils sont plus intelligent que Rick ils se battent avec des cran d'arrêt géant :D
    • Ha'Otep
      C'est une teen série donc c'est pire.
    • cedlaballll
      reforçant les rumeurs ... article avec une centaine de mots et quand même au moins une faute 👏
    • Rod-inou
      donc on te montre que dans WD et FWD que déjà quand t'es du genre méga entrainé, adulte, sportif, t'as très peu de chances de t'en sortir, et là on te sert un casting ado Netflix (seuls les vrais savent de quoi je parle), et donc ils survivraient aussi bien qu'un Rick ...MAIS BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUR la street cred.
    • Laurent L
      Es-tu certain d'avoir vu Stranger Things ?
    • andiran23
      Je vois pas du tout le rapport non plus. Le seul rapport c'est qu'il y a des ados. Mais Stranger things n'a pas vraiment inventé les ados :P
    • LEBELIER
      Regarde Stranger Things et tu comprendras !
    • chips493
      Voyons si dans ce spin off, les zombies seront tous aussi des adultes entre 25 et 60 ans portant de vêtements marrons avec pantalons et manches longues.
    • Laurent L
      Quel rapport avec Stranger Things?
    • LEBELIER
      Ouais ! un Stranger Things Zombiedesques quoi !!!
    • thieum2000
      Vivement le spinoff The Walking Dead, the Kindergarten Edition.
    Voir les commentaires
    Back to Top