Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain Nous Appartient : Charlotte Valandrey quitte le feuilleton de TF1
    Par BB — 27 juil. 2020 à 11:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'interprète de la juge Laurence Moiret, Charlotte Valandrey, présente depuis le lancement de Demain Nous Appartient quitte le feuilleton de TF1. Elle s'en est expliquée dans une vidéo postée à l'attention de ses fans sur les réseaux sociaux.

    Fabien Malot / TF1

    Rebondissement côté casting pour Demain Nous appartient ! Sur les réseaux sociaux, la comédienne Charlotte Valandrey a annoncé qu'elle quittait la série. Dans une vidéo Instagram, postée depuis ses vacances à la plage, la comédienne qui incarnait le personnage de la juge Laurence Moiret explique : "Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez... J'étais absente un peu trop souvent. Avec la production on a décidé d'un commun accord que j'allais arrêter DNA. Voilà, donc vous ne me verrez plus dans Demain nous appartient". 

    "DNA C'EST FINI POUR MOI.
    #dna #feuilleton #quotidienne #tf1 #nouvelleaventure #television #lacorniche #lepyla #fin #aurevoir #jaimelavie"

    Voir cette publication sur Instagram

    DNA C'EST FINI POUR MOI. #dna #feuilleton #quotidienne #tf1 #nouvelleaventure #television #lacorniche #lepyla #fin #aurevoir #jaimelavie

    Une publication partagée par Charlotte Valandrey (@charlotte_valandrey_officiel) le

    Charlotte Valandrey n'en dit pas davantage sur ses projets à venir, mais donne rendez-vous aux fidèles du feuilleton de TF1 dans de "nouvelles aventures", notamment musicales puisque Charlotte Valandrey va se lancer dans la chanson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      En quête d'un vrai rôle sans doute.
    • Alexandre Q.
      Suite logique vu la tournure qu'avait pris son personnage...
    Voir les commentaires
    Back to Top