Notez des films
Mon AlloCiné
    Rick et Morty saison 5 : Rick rencontre sa nemesis dans un premier extrait
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 27 juil. 2020 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En attendant une date de diffusion, un premier aperçu de la saison 5 de "Rick et Morty" a été dévoilé vendredi à l'occasion du Comic Con de San Diego en ligne.

    Adult Swim

    Alors que la quatrième saison de la célèbre série animée diffusée sur Adult Swim et Netflix en début d'année avait déjà offert aux deux héros de Justin Roiland et de Dan Harmon leur lot d'aventures extraordinaires, il semblerait que Rick et Morty ne soient pas au bout de leurs surprises. 

    En effet, en attendant une cinquième saison dont l'écriture est quasiment terminée selon les créateurs, un premier extrait (non finalisé) a été dévoilé vendredi dernier à l'occasion du Comic Con de San Diego en ligne.

     

    On peut y voir un Rick grièvement blessé essayant d'échapper à un monstre tentaculaire géant et à ce qui ressemble à un effondrement de plusieurs dimensions parallèles. Transporté par Morty dans son vaisseau jusque sur Terre, il atterrit alors sur l'océan et se retrouve face à face avec... sa nemesis : un certain Mr Nimbus, aux airs d'Aquaman, qui l'accuse d'avoir enfreint leur arrangement en pénétrant sur un territoire marin. 

    A en croire ce court extrait, de nombreuses péripéties attendent encore Rick et Morty, dont les aventures ont récemment été renouvelées pour 70 épisodes (en comptant la saison 4), soit encore 6 saisons à venir.

    En attendant la date de diffusion de la cinquième, (re)découvrez notre vidéo spéciale dédiée à la série...

    Give Me Five - Rick et Morty

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Par contre, le coup des 70 épisodes c'est certainement surtout pour la sécurité de l'emploi, les négociations sont faites, ils peuvent bosser plus vite sans attendre en chaque saison, mais rien ne dit qu'ils feront réellement 70 épisodes (60 maintenant) de plus !
    Voir les commentaires
    Back to Top