Notez des films
Mon AlloCiné
    Programme TV lundi 3 août : Les Saveurs du palais et Mince alors !
    Par La Rédaction — 3 août 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chaque jour, retrouvez le programme des films et séries à voir à la télé. Ce soir : une comédie signée Charlotte De Turckheim, traditions culinaires ancestrales dans coulisses du pouvoir et Benoît Poelvoorde interroge Grégoire Ludig.

    Mince alors ! de Charlotte De Turckheim avec Lola Dewaere, Victoria Abril (M6, 21h05) : "Une comédie pleine de bons sentiments et formatée à l’image des séries du lundi soir, "Joséphine ange gardien" et autres "Camping paradis". Charlotte De Turckheim parvient à faire juste mieux que "Les Aristos", sa précédente réalisation. Côté rires, on est clairement au régime sec." Guillaume Martin

    Les Saveurs du palais de Christian Vincent avec Catherine Frot, Jean d'Ormesson (Chérie 25, 21h05) : "Une comédie raffinée mariant à la perfection traditions culinaires ancestrales, coulisses du pouvoir et justesse de ton. Alléchamment mise en scène par le chef Christian Vincent, la relation Catherine Frot – Jean d’Ormesson ne manque pas de piquant !" Guillaume Martin

    Au Poste! de Quentin Dupieux avec Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig (OCS Max, 20h40) : "La 6ème comédie sortie tout droit du cerveau déjanté de Quentin Dupieux. Le réalisateur de Rubber et Réalité nous transporte dans un interrogatoire en huis clos durant lequel s'enchaînent les situations cocasses et absurdes. Face à Benoît Poelvoorde se révèle le talent de Grégoire Ludig, excellent dans le rôle du pauvre type abasourdi par la folie ambiante. C'est drôle, décalé, déroutant, lunaire et ça n'a aucun sens. Mais qu'est-ce que c'est bien!" Caroline Langlois

    Et sinon, parmi tous les films qui passent, quel est votre favori ?



    Pour retrouver l’ensemble des programmes, accédez directement à la grille en cliquant ici.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • The world is yours
      The Predator une purge monumentale l’ami
    • CélineSdu62
      Il est reporté à demain désolé !
    • ghyom
      euh... XD
    • Hareng rouge
      ou de Poppe montgomery
    • Might Guy
      Havilland jouant dans un film de Parker, ils auraient fait coup double!
    • ghyom
      Les meilleurs films de Montgomery Clift ?
    • Hareng rouge
      il sra meilleur la deuxieme fois!
    • The world is yours
      1h22 pour s’endormir c’est suffisant aha
    • Hareng rouge
      mdr .. au moins il dure pas 2h30
    • Hareng rouge
      et moi peut-être Insomnia .. Al pasdecheznous ..
    • xlr8
      Céline est en retard ^^
    • Zen62
      Il n'y a pas de sondage aujourd'hui ?
    • xlr8
      Bon comme Arte fait un hommage à Olivia de Havilland ce soir, on peut espérer en avoir pour Alan Parker d'ici la semaine pro...
    • xlr8
      Coucou les amis ^^ Les trois chaînes que je conseille aujourd'hui sontWarner TV avec Collatéral à 22:30,W9 avec Astérix et la Surprise de César à 21:05 et Les Douze Travaux d'Astérix à 22:15et Arte avec L'Héritière à 20:55, Tourments à 22:45 et Saya Zamuraï à 00:25.J'hésite à aller au ciné ce soir... Si je n'y vais pas, pour moi, ce sera L'Excellente Aventure de Bill & Ted, La Traversée de Paris, Les Douze Travaux d'Astérix et Vendredi 13 chapitre 5 : Une nouvelle terreur ^^ Et pour vous ?
    • SpiderGogo
      Victoria Abril, sacrée femme... probablement la seule raison de regarder Mince alors !
    • xlr8
      Tu es dur ^^ j'aime bien les Predators ^^ Il n'y a que AVP Requiem que je trouve vraiment nul ^^
    • clement B.
      Vu hier soir Chacun sa vie de Lelouch quel fiasco c'est bien beau d'avoir un tel casting mais avec un scénario aussi vide c'est la catastrophe dire qu'il a quand même fait 300 000 entrées c'est fou^^Pour ce soir un classique qui réunit trois géants du Cinéma français La Traversée de Paris! sur Paris Première. Bonne soirée à vous.
    • Hunnam29
      Au Poste! est vraiment chouette. Pas le meilleur Dupieux, mais ses films valent toujours le coup d'oeil. C'est bien absurde et drôle.
    • Zen62
      Vu ce Week-end :- Les ex (Ce film était très mauvais car il n'y avait pas tellement de scénario même s'il s'agit d'un remake d'un film italien !) - Il était temps (J'ai bien aimé cette histoire d'amour sous fond de science-fiction ! J'aimerais bien avoir ce pouvoir pour revivre une journée !) - Avengers: Endgame (Après un excellent Infinity War, on perd un peu en efficacité dans cette histoire mais le finale est très bouleversant !)- Fort Boyard- Des trains pas comme les autres- King Guillaume (Ce film n'était pas désagréable à voir mais il aurait pu être mieux !)- Dalida (Ce biopic sur cette célèbre chanteuse n'était pas mauvais à voir mais j'ai l'impression qu'il manquait des informations pour mieux comprendre l'histoire de ce film ! De plus, j'aurais bien aimé voulu voir ces débuts de chanteuse et apprendre la fabrication de quelques succès mythique de Dalida comme Il venait d'avoir 18 ans, Paroles... Paroles..., J'attendrai, Mourir sur scène...! )Pour en revenir au programme du soir, ce sera rien comme il n'y a pas grand chose à voir et que je continue la poursuite de ma lecture ! Je conseille Les Sous-doués en vacances, Astérix et la surprise de César et je déconseille Mince alors ! !
    • Damdamduma
      Salut à tous,Rien à conseiller pour ce soir.Vus pendant le week-end:How to sell drugs online saison 1: saison sypathique mais qui laisse sur sa faim tellement elle est courte.Balle perdue: un film très mauvais signé Netflix France. Rien à sauver.Gaming pour moi ce soir avec le début de la saison 2 de HTSDO.
    Voir les commentaires
    Back to Top