Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : un teaser pour la série animée dérivée de Jurassic World
    Par CL — 28 juil. 2020 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de La Colo du Crétacé, série animée dérivée de l'univers de Jurassic World. Sur Netflix le 18 septembre.

    Netflix

    Vous êtes prêt à replonger dans l'univers majestueux de Jurassic World ? Universal vient de dévoiler les toutes premières images, accompagnées du thème culte de John Williams, de sa nouvelle série animée : La Colo du Crétacé.

    Dérivée de la saga rebootée en 2015 et produite par Steven Spielberg et Colin Trevorrow, cette nouveauté suit les aventures de 6 adolescents, envoyés dans un nouveau camp sur Isla Nublar. Mais lorsque les dinosaures de l'île font des ravages, les campeurs se retrouvent coincés sur place. Coupés du monde extérieur, ils doivent apprendre à faire connaissance pour survivre.

    La saison 1 est à découvrir sur Netflix le 18 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • meiyo
      Je me demande toujours si toutes ces erreurs sont de l'incompétence ou bien de la paresse, faute de relire les articles avant leur publication. Sans doute un peu des deux ...
    • PENN-🅰️R-BED
      La saga n'a pas été rebootée ! Quelle erreur de votre part, mais je ne suis plus étonné d'en trouver dans vos articles (ou meme envers vos utilisateurs)...Bref, je l'attendais cette série, dont l'histoire se déroule en parallèle à JURASSIC WORLD, mais force est de constater que c'est moche et que ça a l'air bien mauvais, a l'instant de la série animée dérivée de la franchise Fast & Furious.
    Voir les commentaires
    Back to Top