Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Copains d'abord : premières images de la nouvelle comédie familiale de M6 [EXCLU]
    Par Lucie Reeb — 29 juil. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Demain soir à 21h05, M6 va diffuser sa nouvelle série familiale "Les Copains d'abord", avec Olivia Côte, Judith Siboni, Julien Boisselier et Amaury de Crayencour qui se dévoile pour l'occasion dans un premier extrait.

    A partir de ce jeudi 30 juillet à 21h05, M6 va lancer Les Copains d’abord, sa nouvelle comédie originale sur deux familles qui décident de construire leur propre logement participatif. Quand les Binarelli et les Cappelin, deux familles liées par une amitié avec un grand A, se voient obligés de quitter leurs appartements respectifs, ils prennent la décision de tout faire pour continuer à habiter ensemble. Mais si c’était la pire idée de leur vie ?

    Dans ce premier extrait, Fleur Cappelin, incarnée par Judith Siboni fait découvrir à son mari et ses amis ce qui pourrait devenir leur futur maison. Ce tas de ruine est en effet le lieu parfait pour créer un logement participatif qui permettrait ainsi aux deux familles de continuer à vivre sur le même palier, et partager leurs vies.

    Pour rappel, cette comédie familiale, créée et scénarisée par Edgard F. Grima et Jérôme Bruno, est portée par Olivia Côte et Judith Siboni, deux amies de longue date qui se retrouvent pour la seconde fois à l’écran après Vous les Femmes. Elles sont accompagnées par Julien Boisselier et Amaury de Crayencour, qui interprètent leurs maris respectifs. Les 6 épisodes de 52 minutes ont été réalisés par Denis Imbert, qui a fait ses armes sur La tête en friche et Vicky.

    Rendez-vous demain soir sur M6 pour découvrir les deux premiers épisodes de Les Copains d’abord.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top