Notez des films
Mon AlloCiné
    The Kissing Booth 2 (Netflix) : pourquoi Joey King porte-elle une perruque dans le film ?
    Par Corentin Palanchini — 29 juil. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Durant le tournage de "The Kissing Booth 2" Joey King portait une perruque. Cela n'a aucune utilité pour le scénario du film, mais en avait une pour l'actrice. En effet, dessous, elle avait le crâne rasé pour un autre rôle.

    Marcos Cruz / Netflix

    The Kissing Booth 2 est disponible depuis le 24 juillet sur Netflix. Vince Marcello est de retour à la réalisation, de même que dans les rôles principaux, Jacob Elordi et Joey King. Pourtant, quelque chose avait changé entre les deux films car entretemps, l'actrice devait porter une perruque ! En effet, dessous, King avait le crâne rasé de près, et en voici la raison.

    En parallèle de sa carrière au cinéma, elle figure au casting de la série The Act, adaptée d'une histoire vraie. Elle y incarne Gypsy Rose Blanchard, jeune fille trompée et victime d'abus sur sa santé depuis son plus jeune âge par sa mère, atteinte d'un trouble mental appelé syndrome de Münchhausen par procuration. Il s'agit du fait, pour obtenir de la sympathie ou de l'attention, d'exagérer, de fabriquer ou d'induire la maladie chez son enfant.

    Entre autres choses, Gipsy était obligée par sa mère à se raser la tête pour paraître plus malade, ce que Joey King a elle aussi fait pour la série. D'où le besoin d'une perruque pour retrouver son personnage de Elle Evans dans Kissing Booth 2. Si The Act n'a pas encore été ni renouvelée ni annulée par Hulu, l'actrice a déjà tourné un Kissing Booth 3 durant le confinement, dont un teaser est déjà disponible :

    The Kissing Booth 2
    The Kissing Booth 2
    De Vince Marcello
    Avec Joey King, Jacob Elordi, Joel Courtney, Taylor Perez, Camilla Wolfson
    Sortie le 24 juillet 2020

    The Kissing Booth 3 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • shineo
      Je préfère ça plutôt que des filles parfaites avec des physiques loin de la réalité.Ces filles ne sont pas loin de la réalité comme tu semble le dire, elle fond juste attention à elle, ce que les filles d'aujourd'hui ne savent plus faire. Il suffit de regarder des photos des plages dans les années 80-90 et des plages d'aujourd'hui. C'est flagrant la différence. Les filles d'aujourd'hui sont pour la plupart ronde (pour resté politiquement correct). Enfin voila pour mon avis qui diffère du tiens.
    • Gabrielle Be
      Je n'aime pas non plus son visage, mais au moins il n'a pas l'air d'être refait, ou tout du moins aussi refait, que d'autres actrices.Je préfère ça plutôt que des filles parfaites avec des physiques loin de la réalité.
    • Joanny
      Ah tiens, j'avais oublié.
    • Laurent D.
      Elle s'était déjà rasée la tête pour incarner Talia Al Ghul Jeune dans The Dark Knight Rises....
    Voir les commentaires
    Back to Top