Notez des films
Mon AlloCiné
    Vikings saison 6 : ce personnage qu'on croyait mort de retour dans la deuxième partie [SPOILERS]
    Par Mégane Choquet — 29 juil. 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De nouvelles images de la deuxième partie de la saison 6 de Vikings annoncent le retour d'un personnage emblématique que l'on croyait mort. Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d’intrigue de la saison 6 de Vikings, dont la première partie est disponible sur myCANAL. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Michael Hirst, le showrunner de Vikings, l’avait plus ou moins affirmé à TV Guide il y a quelques mois mais un nouveau teaser de la deuxième partie de la saison 6 de la série vient confirmer la réponse à une question brûlante : Bjorn (Alexander Ludwig) est-il mort ou vivant ? Le cliffhanger à la fin de l’épisode 10 laissait planer le doute sur le sort du fils aîné de Ragnar après une lutte acharnée contre son demi-frère Ivar le désossé (Alex Høgh Andersen) sur la plage.

    De nouvelles images dévoilées au Comic-Con de San Diego lèvent le voile et montrent un Bjorn bien amoché mais bien vivant et toujours déterminé à combattre Ivar. On le voit ainsi arriver seul sur son cheval face à Ivar et à son allié le prince russe Oleg (Danila Kozlovsky) mais aussi Hvitserk interloqué. Cet extrait sous haute tension laisse présager une ultime bataille fratricide bien sanglante dont l’issue est encore incertaine. Pour le moment, la chaîne américaine History n’a pas encore communiqué de date de diffusion pour la deuxième partie de l’ultime saison de Vikings.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top