Notez des films
Mon AlloCiné
    The Mandalorian (Disney+) : le sabre noir au cœur de la saison 2
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 29 juil. 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de sa nomination aux Emmy Awards 2020, Giancarlo Esposito (interprète du Grand Moff Gideon dans "The Mandalorian") a rapidement évoqué l'avenir de son personnage et son énigmatique sabre noir.

    Disney+

    Il y a quelques mois, la première saison de The Mandalorian s'achevait sur une image des plus énigmatiques. S'extirpant avec peine des débris de son chasseur TIE après son affrontement contre Mando, le Grand Moff Gideon, principal antagoniste de la série, arborait un étrange sabre noir.

    Une arme que les fans de Star Wars connaissent bien pour l'avoir déjà vue à plusieurs reprises dans les séries animées Clone Wars et Rebels, mais qui recèle encore bien des mystères. En attendant la diffusion de la saison 2, qui devrait normalement débarquer cet automne sur Disney+, Giancarlo Esposito a récemment profité de sa nomination aux Emmy Awards 2020 pour évoquer à nouveau l'énigmatique "darksaber" :

    "Vous allez en voir davantage sur le sabre noir, et vous allez comprendre la présence cette arme ancestrale dans le monde moderne, un monde en ruine", a ainsi déclaré Esposito, qui avait déjà teasé des combats exceptionnels quelques mois plus tôt. "D'où vient ce sabre et comment a-t-il été ravivé ? C'est un élément-clé dans notre saison 2, qui reviendra plus tôt que prévu. (...) C'est une clé du passé du Moff Gideon, qui est probablement très liée à l'endroit d'où il vient et à son désir de construire une planète, de tout réunir à nouveau."

    En attendant une date de diffusion officielle pour la saison 2 de "The Mandalorian", (re)découvrez la bande-annonce de la saison 1...

    The Mandalorian - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top