Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Nouveaux mutants : pourquoi Disney sortira forcément le film en salles
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 29 juil. 2020 à 10:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Repoussé à quatre reprises, "Les Nouveaux mutants" de Josh Boone est, pour le moment encore, toujours annoncé pour le 26 août 2020. Alors que des rumeurs annonçaient une sortie digitale, le réalisateur a expliqué que cela n'était pas possible.

    Disney

    La cinquième date de sortie sera-t-elle la bonne ? Avec Les Nouveaux mutants, rien est moins sûr. Prévu pour le 26 août prochain en France - si tout va bien -, le projet maudit de Josh Boone continue d'attiser la curiosité des fans de comics et des cinéphiles alors que le film ne cesse d'être repoussé. Ces problèmes de calendrier ont donné lieu à de nombreuses rumeurs, comme celle d'une sortie sur les plateformes de streaming. Sur la Toile, une vidéo amateur montrait même un spot publicitaire, diffusé à la télévision américaine, annonçant une mise en ligne sur Disney+ pour le 4 septembre. Ces images étaient, bien sûr, truquées. 

    Dans une conversation vidéo avec le média américain Collider, Josh Boone explique pourquoi le long métrage ne pouvait pas sortir directement en ligne, comme certains semblaient le prédire : "Avec la plupart des films, vous signez des contrats qui vous garantissent une sortie au cinéma. Donc il faut, avant toute chose, que le film sorte pour qu'il puisse être disponible en ligne. On aimerait aussi que les spectateurs le voient dans une grande salle. Mais il faut que ce soit le bon moment pour y retourner [dans les cinémas] en toute sécurité."

    Les Nouveaux Mutants : non, le film n'est jamais reparti en tournage

    Pour le rappel, Les Nouveaux mutants devait initialement sortir en avril 2018. Le dernier report, en avril 2020, était lié à l'inaccessibilité des salles de cinéma pendant la pandémie du Covid-19, qui se propage encore aujourd'hui. Porté par Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Maisie WilliamsHenry Zaga et Blu Hunt, le film proposera une lecture sombre et horrifique de l'équipe de super-héros Marvel créée par Chris Claremont en 1982.

    Les Nouveaux mutants
    Les Nouveaux mutants
    De Josh Boone
    Avec Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Henry Zaga, Blu Hunt
    Sortie le 26 août 2020

    Découvrez la bande-annonce du film "Les Nouveaux mutants" : 

    Les Nouveaux mutants Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Vraiment impatient, toujours une grosse attende pour moi (la vive, le cast, les perssonage).
    • James Ford
      Bouse de quoi...C'est les multiple report qui en a fait une sortent de blague, rien sur la qualité du film. Au contraire, des images vu le film a l'air d'avoir une ambiance bien a elle, qui la différencie des autres films de la saga X-Men (et encore plus du mcu).Perso grosse attende.
    • Justice Prime
      Moi je vais payer pour ça , du coup ça te fait quoi ?
    • Tatami
      AH , on a quelqu'un qui a déjà vu le film en avant première ^^ 'En plus c'est un critique chevronné qui sait utiliser les bonnes descriptions pertinentes apparemment ..
    • Lulu
      Avec la plupart des films, vous signez des contrats qui vous garantissent une sortie au cinéma. Un accord financier, c est réglé et hop en bluray et vod !!!
    • Mickael Bail
      qu'il sorte sa sur plateforme une fois pour toute qui a envie de payer pour cet bouse sérieux
    • andiran23
      Ils avaient déjà parlé de ce contrat il y a quelques mois, vers janvier ou février, d'ailleurs, non ?
    • Satirycon
      et des cinéphiles alors QUE le film ne cesse d'être repoussé... comme certains semblaient le prédirE :Pour (le ?) rappel, Les Nouveaux mutantsLe dernier report, en avril 2020, était lié (et non liée)
    Voir les commentaires
    Back to Top