Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 3 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 31 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Thierry menace Eliott, Elizabeth commence à douter.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 3 août dans Un Si Grand Soleil...

    THIERRY MENACE ELIOTT

    Dans la matinée, Clément demande à sa compagne de convaincre Emmy de prendre ses distances avec Eliott. Pour éviter qu’elle ne se mette en danger, le docteur Lewis accepte et rejoint sa fille pour discuter. Alors qu’elle insiste pour qu’elle quitte son petit-ami au plus vite, la jeune femme refuse et préfère continuer d’enquêter sur son compagnon dans l’espoir de trouver des informations. En effet, Emmy a besoin de comprendre pourquoi il s’est servi d’elle mais surtout de découvrir s’il a un lien avec la mort de Pierre. Pendant ce temps au 101, Eve est stressée d’annoncer à son fils qu’elle sort avec une femme. Faisant mine d’être étonné, Eliott assure malgré tout qu’il est heureux pour elle. Peu après, Eve fait les présentations et les anciens amants font semblant de ne pas se connaître. En parallèle, Becker obtient l’accord du procureur pour mettre sur écoute Thierry et Eliott. Quand Thierry s’aperçoit que la police le surveille, il contacte Eliott et le menace de s’en prendre personnellement à lui s’il venait à apprendre qu’il protège la taupe.

    ELIZABETH COMMENCE À DOUTER

    Toujours en colère contre son fils, Elizabeth est convaincue que Julien est jaloux de son mari et n’a aucune intention de renoncer à son bonheur. De son côté, Manon, qui n’entend pas rester les bras croisés, rejoint sa grand-mère pour déjeuner. Au cours du repas, Elizabeth quitte précipitamment la table après que l’adolescente a comparé son histoire d’amour avec Maxime à celle qu’elle vit avec Hugues. Dans le même temps, Hugues débarque à L.Cosmétiques. Tandis que Julien jure qu’il finira par l’arrêter, son beau-père rétorque que c’est lui qui mène désormais le jeu. Elizabeth quant à elle consulte le dossier de Garance tout en se remémorant la conversation qu’elle a eue avec elle. La femme d’affaires se met alors à fouiller sa maison et repère plusieurs caméras de surveillance avant d’en déconnecter une sans savoir que son mari l’épie depuis son téléphone portable. En fin de journée, Hugues prépare le diner et prétend que la société de surveillance l’a informé qu’une caméra a été débranchée. Tandis qu’Elizabeth cherche à savoir pourquoi elle en a retrouvé autant, son époux rappelle qu’ils s’étaient mis d’accord pour sécuriser leur domicile après son agression. Perplexe, Elizabeth se rend dans le jardin et joint Garance pour la voir le plus rapidement possible.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top