Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 31 juillet au 6 août) ?
    Par CTC — 31 juil. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre le 31 juillet et le 6 août.

    LE VENDREDI 31 JUILLET

    Les Justicières : Quatre jeunes ennemies unissent leurs forces pour se venger de ceux qui les harcèlent jusqu'à ce qu'elles se retrouvent accusées d'un crime qu'elles n'ont pas commis.

    Umbrella Academy saison 2 : La fratrie Hargreeves aux incroyables super-pouvoirs revient dans une seconde saison. Les voilà dispersés dans le temps, alors que l’Apocalypse s’approche...

    Derrière les barreaux - l’Oasis : Dans ce spin-off, Zulema et Macarena, qui volent des bijoux depuis des années, recrutent quatre acolytes pour un dernier braquage spectaculaire prévu lors d'un mariage de trafiquants.

    LE JEUDI 6 AOÛT

    The Rain saison 3 : Des années après que la pluie a décimé la population scandinave, Simone et Rasmus s'opposent maintenant radicalement sur la façon de sauver l'humanité. Clap de fin pour la série nordique de Netflix qui s’achèvera à l’issue de cette saison.

    The Seven Deadly Sins saison 4 : Alors que Camelot est devenu le bastion des Dix Commandements, les Seven Deadly Sins se rassemblent à nouveau pour libérer Britannia du clan des démons.

    Umbrella Academy - saison 2 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en août 2020 ?
    • Netflix : quelles sont les séries à voir cette semaine (du 24 au 30 juillet) ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top