Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 9 : quel acteur de The Boys se cache dans le film ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 30 juil. 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir tourné dans ses deux "Star Trek", Karl Urban dans retrouvé J.J. Abrams pour les besoins d'un autre saga de science-fiction : l'acteur de "The Boys" a révélé qu'il jouait un Stormtrooper dans "Star Wars - Episode IX".

    Amazon Prime Video

    Dans la nouvelle saga Star Wars, lancée en 2015 avec Le Réveil de la Force, il n'y a pas autant de caméos que de planètes. Mais pas loin. Et certains se dévoilent quelques mois après la sortie en salles, comme celui de Karl Urban. Le Dr. McCoy des Star Trek de J.J. Abrams a confirmé que c'était bien son nom que l'on apercevait dans la section "voix additionnelles" du générique de fin, et pour cause : "J'ai eu la chance de [lui] rendre visite alors qu'il tournait L'Ascension de Skywalker", explique le comédien à Digital Spy"Et lorsque j'étais là, il m'a fait enfiler un uniforme de Stormtrooper et nous avons passé une journée très amusante sur le tournage."

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Sortie le 18 décembre 2019 | 2h 22min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Keri Russell, John Boyega
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Noter ce film

    "Être un Stormtrooper a toujours été l'un des buts de ma vie, et je peux donc cocher cette case", poursuit l'acteur attendu dans la saison 2 de The Boys, qui révèle dans quelle scène on peut le voir : "Ce qui a été gardé au montage, c'est ma voix qui dit 'Les Chevaliers de Ren' alors que Kylo passe devant deux Stormtroopers dans un couloir [de son vaisseau]. Je suis l'un de ces Stormtroopers." Et plus précisément celui qui se tourne vers la caméra.

    The Walt Disney Pictures

    Karl Urban rejoint ainsi John Williams, J.J. Abrams ou Lin-Manuel Miranda parmi les caméos de L'Ascension de Skywalker, en plus de s'inscrire avec Daniel Craig (Episode VII), Tom Hardy et les princes Harry et William d'Angleterre (des scènes coupées de l'Episode VIII) ou encore Ed Sheeran (Episode IX) sur la liste des personnes qui se cachent dans des tenues de Stormtrooper tout au long de cette nouvelle trilogie. Et grâce à cette confirmation de sa part, il fait maintenant partie du club des acteurs vus dans Le Seigneur des Anneaux et Star Wars.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ils ont joué dans Star Wars ET dans Le Seigneur des anneaux
    8 photos

    Et c'est sur petit écran, à visage découvert, que nous retrouverons l'acteur néo-zélandais : dans la saison 2 de The Boys dont les trois premiers épisodes sont attendus sur Amazon Prime Vidéo le vendredi 4 septembre, alors que les suivants seront mis en ligne à raison d'un par semaine ensuite.

    The Boys - saison 2 Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gilbert Q
      Quelle info peu amusante! JJ a trop tendance à offrir des caméos inutiles de Stormtroopers aux acteurs connus.J'aurai limite préféré un caméo ou un rôle secondaire d'alien, rebelle ou autre plutôt que Stormtrooper.
    • meiyo
      Les Stormtroopers étant tous casqués de façon intégrale, ce genre de nouvelle est un non-évènement.
    • Laurent D.
      Tout le monde peut clamer haut et fort que l'on figurait dans Star Wars dans l'armure du Stormtrooper vu qu'ils se ressemblent tous !!! xD (cf le film Cyprien).
    Voir les commentaires
    Back to Top